| Issota and Sigismundo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Palma
| Sujet: Issota and Sigismundo Ven 17 Déc - 21:13 | |
| Sigismundo Malatesta was one of history's Great bad boys. Married three times and leaving behind a stream of people who got in his way, Sigismundo, the Duke of Rimini also called "The Wolf of Rimini", ended up excommunicated, almost anathematized, and on the run from the Pope along with his mistress and later wife, the beautiful and thoroughly depraved Issota degli Atti. Want more ancient gossip? Help yourself. Ancient gossip is going to be a sub-series of Possets for this summer, a bit of a light read and titillation for the amusement of you Possetiers. The fragrance? A big departure from the orthodox, banana and sandalwood! Shocking? Yes. Intriguing and compelling? Yes. I loathe banana in all its forms, and sandalwood isn't my favorite base note BUT after putting this combo together I have had it on my pulse points non-stop. Honestly, this is a real ineluctable (irresistible) blend. Just as dark yet sweet as the lovers themselves. permanent | |
|
| |
Daphnir
| Sujet: Re: Issota and Sigismundo Mar 21 Déc - 0:22 | |
| Alors, c'est le 1er parfum à la banane que j'ai connu chez Possets, et bien sûr, je l'attendais comme le messie et logiquement, j'ai été déçue... Je voulais une vraie odeur de banane, alors qu'ici elle est présente tout en étant discrète, je l'ai donc mis de côté. Depuis, Fabienne a sorti d'autres parfums à la banane, qui sentaient pour le coup, vraiment la banane, et bien en fait, je me suis rendue compte que sentir la banane Haribo, ce n'était pas spécialement glamour.... Je suis donc revenue vers celui-ci, que depuis, j'aime d'un tendre amour.... Il est frais, distingué, il peut même faire grande Dame, il s'adapte à toutes les circonstances en fait... Une banane verte, rehaussé par le bois de santal, UN RÉGAL !!!! | |
|
| |
Palma
| Sujet: Re: Issota and Sigismundo Mer 12 Oct - 19:42 | |
| J'ai demandé un échantillon à Fabienne, c'est une banane chic. Je vais le porter demain pour voir si je le prends en grand ou pas... oh làlà ! J'ai une deuxième commande en tête et elle doit sortir les derniers DM en fin de semaine | |
|
| |
Daphnir
| Sujet: Re: Issota and Sigismundo Mer 12 Oct - 21:00 | |
| Tu vas voir, il va te plaire ! Il est super agréable ! | |
|
| |
Palma
| Sujet: Re: Issota and Sigismundo Mer 22 Jan - 13:39 | |
| Ayé je l'ai en grand. Il est très sympa, très sérieux pour de la banane, pas régressif du tout, mais bon pour le régressif j'en ai d'autres... | |
|
| |
agakura
| Sujet: Re: Issota and Sigismundo Lun 27 Jan - 23:04 | |
| Je n'aime pas trop la banane, donc la description que tu en fais le rend intéressant Daphnir !! (J'aime bien Sigismond aussi :p) | |
|
| |
Palma
| Sujet: Re: Issota and Sigismundo Lun 27 Jan - 23:06 | |
| Franchement une fois porté personne ne peut sentir la banane je trouve. Faut le savoir pour le sentir. | |
|
| |
agakura
| Sujet: Re: Issota and Sigismundo Lun 27 Jan - 23:07 | |
| Tu le décrirais comment du coup Palma plutôt ? | |
|
| |
Palma
| Sujet: Re: Issota and Sigismundo Lun 27 Jan - 23:10 | |
| Comme je suis de nature crédule, le fait de savoir qu'il y a de la banane je la trouve tout de même mais ce n'est pas une banane sucrée ou gourmande, elle est plutôt verte. Je pense que c'est le cèdre qui lui fait perdre son côté banane. Le mélange des deux est super intéressant. | |
|
| |
agakura
| Sujet: Re: Issota and Sigismundo Lun 27 Jan - 23:11 | |
| HUm, je crains un peu le cèdre, mais c'est un mélange original au moins, ça doit contrebalancer le sucré de la banane... | |
|
| |
Palma
| Sujet: Re: Issota and Sigismundo Lun 27 Jan - 23:16 | |
| ça n'est pas franchement cèdre, on ne le reconnait pas si on ne le sait pas. | |
|
| |
Palma
| Sujet: Re: Issota and Sigismundo Lun 17 Fév - 19:43 | |
| J'ai du mal à le différencier de Fearful Symmetry... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Issota and Sigismundo | |
| |
|
| |