Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Sugar Exfoliants de chez Haus of Gloi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

Les Sugar Exfoliants de chez Haus of Gloi Empty
MessageSujet: Les Sugar Exfoliants de chez Haus of Gloi   Les Sugar Exfoliants de chez Haus of Gloi EmptySam 5 Fév - 14:33

A luscious in shower confection designed to both moisturize and buff your skin to incredible softness! Our made from scratch recipe begins with heaps of organic sugar, pure shea butter and coconut oil whipped lightly with a host of a skin loving oils, olive and apricot oils. These emulsifying scrubs are balmy in texture, do not require stirring and never leave you feeling to greasy after use. When combined with water these scrubs emulse into a very light cream and rinse away leaving you perfectly moisturized and divinely scented! 100% Vegan, always.
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

Les Sugar Exfoliants de chez Haus of Gloi Empty
MessageSujet: Re: Les Sugar Exfoliants de chez Haus of Gloi   Les Sugar Exfoliants de chez Haus of Gloi EmptySam 5 Fév - 14:33

Ne lavent pas, mais scrubent et hydratent... La version que j'ai testée (Lavender Sugar) est vraiment huileuse, ou alors j'ai eu la main lourde!
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Les Sugar Exfoliants de chez Haus of Gloi Empty
MessageSujet: Re: Les Sugar Exfoliants de chez Haus of Gloi   Les Sugar Exfoliants de chez Haus of Gloi EmptyDim 27 Fév - 23:16

Un scrub super ! je ne l'ai pas trouvé gras. Par contre je pense que je préfère les Emulsifying.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Les Sugar Exfoliants de chez Haus of Gloi Empty
MessageSujet: Re: Les Sugar Exfoliants de chez Haus of Gloi   Les Sugar Exfoliants de chez Haus of Gloi EmptySam 24 Sep - 21:54

A première vue dans le pot, j'ai eu peur qu'ils soient trop exfolients et en fait non, c'est très bien ! Ils me font penser au smooches de Villainess.
Revenir en haut Aller en bas
agakura

agakura


Messages : 287
Date d'inscription : 17/02/2012

Les Sugar Exfoliants de chez Haus of Gloi Empty
MessageSujet: Re: Les Sugar Exfoliants de chez Haus of Gloi   Les Sugar Exfoliants de chez Haus of Gloi EmptyJeu 8 Nov - 21:00

Très agréables !
La texture est assez dure, le scrub est donc pas évident à prélever dans le pot.
Sur la peau c'est vraiment super: juste assez de grains, ne fondent pas trop vite, pas agressifs.
Je ne l'ai pas trouvé huileux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sugar Exfoliants de chez Haus of Gloi Empty
MessageSujet: Re: Les Sugar Exfoliants de chez Haus of Gloi   Les Sugar Exfoliants de chez Haus of Gloi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sugar Exfoliants de chez Haus of Gloi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Whipped Soap de chez Haus of Gloi
» Les Bubblings Scrubs de chez Haus of Gloi
» Huiles parfumées de chez Haus of Gloi
» Lip Balms - Haus of Gloi
» ****Sugar Smoother - CUSTOM scented Emulsified Organic Sugar Polish Scrub***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Haus of Gloi-
Sauter vers: