Je suis faite de 3 actifs brevetés anti-âge aux actions complémentaires : les bourgeons de hêtre (anti-rides), l'acide hyaluronique (hydratation) et l'hydroxyproline (restructurant).
Un cocktail de fruits aux effets régénérants vient enrichir ma composition : framboise, figue, cassis et huile de figue de barbarie, tous issus de fruits frais BIO de la région méditerranéenne !
Je suis votre philtre d'amour : ma texture riche, mon quartet de fruits pimenté d'un soupçon d'épices ... font de moi une crème enveloppante ... et captivante pour qui ose s'approcher.
Appliquez moi le soir ... Détendez-vous. Il n'y a pas que sur vous que j'aurai de l'effet !
Je suis composée de :
46% Cocktail de fruits et fleurs BIO pour leurs actions anti-radicalaires : 20% d'eaux de framboises et de figues fraîches, 25% d'eaux de feuilles de cassis, tilleul et mélisse, 1% d'huile de figues de barbarie.
3 Actifs brevetés pour leurs actions anti-âge : Bourgeons de hêtre (anti-rides / gemmothérapie), Acide hyaluronique (hydratation / bio fermentation), L'hydroxyproline (acide aminé / restructurant).
Huiles d'olive et de lin BIO riches en acides gras et en hydratation.
Pourcentage d'ingrédients naturels : 99%
Pourcentage d'ingrédients BIO : 50,1%, contenance : 40 ml