Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Beurre corporel tonifiant à l'huile de noix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Beurre corporel tonifiant  à l'huile de noix Empty
MessageSujet: Beurre corporel tonifiant à l'huile de noix   Beurre corporel tonifiant  à l'huile de noix EmptyJeu 3 Mar - 21:48

Beurre corporel tonifiant  à l'huile de noix V7

Les propriétés tonifiantes de l’huile de noix se fondent dans ce précieux beurre pour le corps, qui rétablit l’équilibre hydrolipidique des peaux sèches et déshydratées, en les maintenant douces, plus souples et veloutées.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Beurre corporel tonifiant  à l'huile de noix Empty
MessageSujet: Re: Beurre corporel tonifiant à l'huile de noix   Beurre corporel tonifiant  à l'huile de noix EmptyJeu 3 Mar - 21:52

J'ai trouvé ce beurre très "banal" surtout au niveau de l'odeur ! Ca ne sent pas du tout la noix quoi ! Remarquez, ça sent quoi la noix ? Laughing

Sinon, au niveau de l'hydratation, c'est nickel !

Je suis super surprise car ces beurres se terminent très très vite ! Ca m'arrange car je peux faire d'autres commandes mais j'ai tellement l'habitude des pots qu'on met des mois et des mois à finir... (oui, c'est parce que je commence tout en même temps dirait Palma...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Beurre corporel tonifiant  à l'huile de noix Empty
MessageSujet: Re: Beurre corporel tonifiant à l'huile de noix   Beurre corporel tonifiant  à l'huile de noix EmptyJeu 3 Mar - 22:12

Tu m'ôtes les mots de mes touches ! Laughing
Le fond arrive vite en effet ! La noix, ça sent pas grand chose en fait (j'ai des noix à la maison et je suis allée en ouvrir une rien que pour vérifier, t'as vu ce professionnalisme !!) pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bettyblue
Admin
Bettyblue


Messages : 288
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 47
Localisation : Le Havre/Paris

Beurre corporel tonifiant  à l'huile de noix Empty
MessageSujet: Re: Beurre corporel tonifiant à l'huile de noix   Beurre corporel tonifiant  à l'huile de noix EmptyVen 4 Mar - 13:10

vous me faites rire les filles....et sinon moi aussi je commence tout en même temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://scrubidoo.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Beurre corporel tonifiant  à l'huile de noix Empty
MessageSujet: Re: Beurre corporel tonifiant à l'huile de noix   Beurre corporel tonifiant  à l'huile de noix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beurre corporel tonifiant à l'huile de noix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beurre corporel raffermissant au miel
» Beurre corporel raffermissant lait et menthe
» Beurre corporel raffermissant à l'extrait d'avoine
» Exfoliant corporel Beurre de cacao
» Beurre corporel raffermissant à la mûre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Planter's-
Sauter vers: