Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chloris-The Goddess of Flowers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Chloris-The Goddess of Flowers Empty
MessageSujet: Chloris-The Goddess of Flowers   Chloris-The Goddess of Flowers EmptyVen 22 Avr - 22:33

Chloris-The Goddess of Flowers Chloris

The goddess of flowers, Chloris is pictured in Botticelli's Primavera as a woman out of whose mouth comes flowers as she speaks. She is being persued by Zepher, the west wind and he finally gets her and she becomes his wife even though she was terrified of him at first. Flowers are at a rage here, so many of the great flowers of spring: lilacs, lily of the valley, rose, violet and several flowers which are part of my hedge at home (viberum being one of them). This is a handsome blend and one which will thrill the heart of any flower lover. More than just a simple melange, and with the promise of the glorious flowers of late spring as well as those at the beginning of the season.

Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Chloris-The Goddess of Flowers Empty
MessageSujet: Re: Chloris-The Goddess of Flowers   Chloris-The Goddess of Flowers EmptyJeu 5 Mai - 20:27

Je l'adore celui-là!! Il sent surtout le lila je trouve Smile
Y a une petite touche verte, mais pas trop juste ce qu'il faut! Vraiment idéal pour la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

Chloris-The Goddess of Flowers Empty
MessageSujet: Re: Chloris-The Goddess of Flowers   Chloris-The Goddess of Flowers EmptyJeu 5 Mai - 22:05

yes le lila !!! Bon j'ai hâte maintenant, plus qu'à patienter. Merci Sophie pour cet avis qui me remonte le moral lol
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Chloris-The Goddess of Flowers Empty
MessageSujet: Re: Chloris-The Goddess of Flowers   Chloris-The Goddess of Flowers EmptySam 14 Mai - 11:40

parmi les trois fleuris qui me restent je ne sais par lequel commencer... En bouteille il fait un peu mémé je trouve... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Chloris-The Goddess of Flowers Empty
MessageSujet: Re: Chloris-The Goddess of Flowers   Chloris-The Goddess of Flowers EmptySam 14 Mai - 19:25

ça va pas être possible. Je ne peux même pas essayer grandeur nature, rien que sur la main pale
C'est très rose et le lilas super entêtant par dessus beurk beurk !!!

Suis ravie de ma commande !! Sur 5 je pense qu'un seul va me plaire (blue shift) + l'échantillon de perpetual orgasm No
Revenir en haut Aller en bas
lilika

lilika


Messages : 133
Date d'inscription : 20/12/2010

Chloris-The Goddess of Flowers Empty
MessageSujet: Re: Chloris-The Goddess of Flowers   Chloris-The Goddess of Flowers EmptySam 14 Mai - 19:35

Ooooooh très rose et lilas? Va peut-être valloir que je lui donne une chance alors!
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Chloris-The Goddess of Flowers Empty
MessageSujet: Re: Chloris-The Goddess of Flowers   Chloris-The Goddess of Flowers EmptySam 14 Mai - 19:37

de la violette, vaguement en fond. Vraiment très fleur. A relancé mon mal de tête Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

Chloris-The Goddess of Flowers Empty
MessageSujet: Re: Chloris-The Goddess of Flowers   Chloris-The Goddess of Flowers EmptyJeu 19 Mai - 23:08

En test ce soir lol c'est le deuxième Spring que je teste aujourd'hui. Et j'aime beaucoup aussi, il est fleuri mais pas écoeurant (et pourtant il sent fort). J'arrive pas a dire exactement la fleur que je sens le plus, c'est un savant mélange entre le lilas, la rose et la violette. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloris-The Goddess of Flowers Empty
MessageSujet: Re: Chloris-The Goddess of Flowers   Chloris-The Goddess of Flowers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloris-The Goddess of Flowers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hawaii - serious flowers
» Nuut è The Goddess of the Sky
» goddess body butter
» Serqet - The Scorpion Goddess
» Lei Flowers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Possets-
Sauter vers: