Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hawaii - serious flowers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Hawaii - serious flowers Empty
MessageSujet: Hawaii - serious flowers   Hawaii - serious flowers EmptyVen 17 Déc - 21:04

Hawaii - serious flowers Hawaii100Hawai'i is all about the glory of that island community, it's floral treasures. Rich frangiapani, white ginger, and pikaki are some of the grand mixture in this perfume. I have thrown in just a lick of incense, to remind me of the Chinese population of the Islands, and the entire thing is some true magic. I worried how Hawai'i would play in the fall, I shouldn't have. It's stunning. It's floral. USA.

permanent
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

Hawaii - serious flowers Empty
MessageSujet: Re: Hawaii - serious flowers   Hawaii - serious flowers EmptyJeu 3 Fév - 12:13

Testé sur moi, je m'écoeure, il sent le pschitt à mauvaises odeurs "fleurs exotiques"... beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

Hawaii - serious flowers Empty
MessageSujet: Re: Hawaii - serious flowers   Hawaii - serious flowers EmptySam 9 Avr - 20:35

Moi je l'aime bien, il a l'air de tenir et je sens bien les fleurs . Je dois pas avoir le même pschit pour mauvaise odeurs lol
Revenir en haut Aller en bas
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

Hawaii - serious flowers Empty
MessageSujet: Re: Hawaii - serious flowers   Hawaii - serious flowers EmptyMer 27 Avr - 11:34

moi je l'aime bien mais il tient pas trop je trouve... il sent les fleurs séchées (comme un pot pourri)
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Hawaii - serious flowers Empty
MessageSujet: Re: Hawaii - serious flowers   Hawaii - serious flowers EmptyVen 3 Juin - 23:12

Oulah, impression bizarre avec celui-ci. Ça me piquait le nez et m'écoeurait à la fois...
Comme un parfum d'ambiance ou un pot pourri hyper fort, genre qui t'étouffe tellement l'odeur est présente. Alors que j'en ai mis qu'une gouttelette...
Je ne me suis pas du tout sentie à Hawaï !!! Sad
Il m'a fait un peu la même chose que Blue wedding dress.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hawaii - serious flowers Empty
MessageSujet: Re: Hawaii - serious flowers   Hawaii - serious flowers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawaii - serious flowers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lei Flowers
» Hearts and Flowers
» Persephone’s Flowers
» Chloris-The Goddess of Flowers
» Waltz of the Flowers from the Nutcracker (Tchaikovsky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Possets-
Sauter vers: