Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Baume corporel au monoï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Baume corporel au monoï Empty
MessageSujet: Baume corporel au monoï   Baume corporel au monoï EmptySam 7 Mai - 23:55

Baume corporel au monoï 381128spawisdompolynesiamonoimoisturebalmz
Un soin hydratant* ultra crémeux pour le corps, qui parfumera votre peau d’une délicieuse senteur de fleurs tropicales.

Composition:
Aqua (Solvent/Diluent),Cocos Nucifera Oil (Emollient/Hair
Conditioner), Butyrospermum Parkii (Skin-Conditioning Agent/Emollient), Theobroma Cacao Seed Butter (Emollient), Glycerin
(Humectant), Glycine Soja Oil (Emollient/Skin Conditioner), Cetearyl
Alcohol (Emulsifier), Cyclopentasiloxane (Skin-Conditioning Agent/Emollient), Glyceryl Stearate (Emulsifier), PEG-100
Stearate (Surfactant), Cyclohexasiloxane (Skin-Conditioning Agent/Emollient), Parfum (Fragrance), Lanolin Alcohol
(Stabiliser/Emollient), Phenethyl Alcohol (Fragrance Ingredient), Caprylyl Glycol (Skin Conditioning Agent), Bertholletia Excelsa
Nut Oil (Emollient), Xanthan Gum (Viscosity Modifier), Gardenia Tahitensis Flower Extract (Skin-Conditioning Agent), Linalool
(Fragrance Ingredient), Hexyl Cinnamal (Fragrance Ingredient), Disodium EDTA (Chelating Agent), Tocopherol (Antioxidant),
Sodium Hydroxide (pH Adjuster), Caramel (Colour).
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Baume corporel au monoï Empty
MessageSujet: Re: Baume corporel au monoï   Baume corporel au monoï EmptySam 7 Mai - 23:56

Il coûte plus cher que les autres (juste parce qu'il y a écrit SPA dessus je suis sûre...), mais il sent trop trop bon, et l'odeur reste indéfiniment! En plus il pénètre très vite et fait la peau toute douce... Je suis fan I love you

Edit: en relisant la composition y a quand même un truc que je trouve bizarre, y a du caramel dedans soi disant pour "la couleur", mais le baume est blanc Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Baume corporel au monoï Empty
MessageSujet: Re: Baume corporel au monoï   Baume corporel au monoï EmptyDim 8 Mai - 11:52

Moi je l'aimais bien mais je m'en suis lassée.... Au final, je préfère utiliser juste de l'huile de Monoï 100 % naturelle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baume corporel au monoï Empty
MessageSujet: Re: Baume corporel au monoï   Baume corporel au monoï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baume corporel au monoï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lait corporel Heiva Monoï Tiare
» lait corporel Heiva Monoï Vanille
» Lait corporel Heiva Monoï Coco
» Exfoliant corporel Mangue
» exfoliant corporel Karité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: The Body Shop-
Sauter vers: