Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  les "Body Yogurt" (impressions générales)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

 les "Body Yogurt" (impressions générales) Empty
MessageSujet: les "Body Yogurt" (impressions générales)    les "Body Yogurt" (impressions générales) EmptyDim 26 Juin - 11:12

 les "Body Yogurt" (impressions générales) Custombodyyogurt_marzipan

What is body yogurt, you ask? Our Body Yogurt is a light, yet luxurious moisturizer that feels like silk but has a fun jiggly texture. Excellent for use after tanning or swimming, our Body Yogurt will cool and rehydrate skin while babassu oil, mango butter, and meadowfoam oil seal in moisture. Ideal for hot, humid climates, our paraben-free Body Yogurt goes on smoothly, soaks in quickly, and leaves no heavy layer behind.

**In answer to a few questions: The new formulation is creamier and slightly more moisturizing yet still retains it's jiggly nature. Since it's more moisturizing, you may notice a slight increase in "dry" time, but not so much that you couldn't dress right away! While it is more fun to play with it in a jar, it doesn't like to scoop as easily so a bottle is more convenient than chasing it around in a jar!**

Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

 les "Body Yogurt" (impressions générales) Empty
MessageSujet: Re: les "Body Yogurt" (impressions générales)    les "Body Yogurt" (impressions générales) EmptyDim 26 Juin - 11:12

Les filles, je sais plus si vous aviez aimé ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

 les "Body Yogurt" (impressions générales) Empty
MessageSujet: Re: les "Body Yogurt" (impressions générales)    les "Body Yogurt" (impressions générales) EmptyDim 26 Juin - 14:35

Ah mais carrément !!!! Après les body yogurts tu as du mal à revenir aux lotions !!
Plus pénétrant, aussi hydratant mais la texture est geek
Vraiment plus adapté pour l'été que les lotions (je les garde pour l'hiver)

Depuis qu'ils sont ressortis je ne prends plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

 les "Body Yogurt" (impressions générales) Empty
MessageSujet: Re: les "Body Yogurt" (impressions générales)    les "Body Yogurt" (impressions générales) EmptyDim 26 Juin - 15:06

Merci beaucoup !!!
Allez hop ! Dans l'panier !
Je crois que ça va faire très très mal cette commande..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

 les "Body Yogurt" (impressions générales) Empty
MessageSujet: Re: les "Body Yogurt" (impressions générales)    les "Body Yogurt" (impressions générales) EmptyDim 26 Juin - 15:07

Sans rire, les fragrances actuelles sont géniales !! et puis ça change !
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

 les "Body Yogurt" (impressions générales) Empty
MessageSujet: Re: les "Body Yogurt" (impressions générales)    les "Body Yogurt" (impressions générales) EmptyDim 26 Juin - 18:47

Vas-y ! Continue ! Enfonce le clou ! Ajoute une couche !
Enfin bref, tu m'as comprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

 les "Body Yogurt" (impressions générales) Empty
MessageSujet: Re: les "Body Yogurt" (impressions générales)    les "Body Yogurt" (impressions générales) EmptyDim 26 Juin - 18:51

Puisque j'ai ta permission... as-tu essayé les sugar scrub ? Vraiment super aussi : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

 les "Body Yogurt" (impressions générales) Empty
MessageSujet: Re: les "Body Yogurt" (impressions générales)    les "Body Yogurt" (impressions générales) EmptyDim 26 Juin - 23:50

J'ai déjà trop de scrubs pour ma peau fragile ! Hé hé ! Tu ne m'auras pas sur ce coup là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

 les "Body Yogurt" (impressions générales) Empty
MessageSujet: Re: les "Body Yogurt" (impressions générales)    les "Body Yogurt" (impressions générales) EmptyLun 27 Juin - 8:44

Et les sérums cheveux... assortis à la crème... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

 les "Body Yogurt" (impressions générales) Empty
MessageSujet: Re: les "Body Yogurt" (impressions générales)    les "Body Yogurt" (impressions générales) EmptyLun 27 Juin - 20:25

j'ai eu des échantillons, je suis pas fan ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

 les "Body Yogurt" (impressions générales) Empty
MessageSujet: Re: les "Body Yogurt" (impressions générales)    les "Body Yogurt" (impressions générales) EmptyLun 27 Juin - 20:30

Je t'aurai.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clemce76

clemce76


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2011

 les "Body Yogurt" (impressions générales) Empty
MessageSujet: Re: les "Body Yogurt" (impressions générales)    les "Body Yogurt" (impressions générales) EmptyJeu 30 Juin - 12:17

Vous me faites rire !!
J'ai testé un echantillon et j'aime beaucoup ça hydrate assez bien et ça pénetre directement pas comme les butter ou smoothie ou t'as encore une couche le lendemain.... Du coup j'ai pris que des body yogourt (pas de lotion la derniere fois meme si j'aime beaucoup les lotions aussi)
Par contre fini les smoothies, je trouvait la texture marrante mais c'est la galere a appliquer
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2011

 les "Body Yogurt" (impressions générales) Empty
MessageSujet: Re: les "Body Yogurt" (impressions générales)    les "Body Yogurt" (impressions générales) EmptyMar 30 Aoû - 18:59

Les lotions sont plus épaisses que les body yoghurt? Parce que je les trouve déjà bien épaisses et crémeuses ces crèmes, c'est très agréable, c'est vrai. J'ai bien fait de suivre vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

 les "Body Yogurt" (impressions générales) Empty
MessageSujet: Re: les "Body Yogurt" (impressions générales)    les "Body Yogurt" (impressions générales) EmptyVen 16 Mar - 22:16

remontage de topic. Du coup je te réponds Chibi Laughing les lotions sont très très légèrement plus épaisses que les BY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 les "Body Yogurt" (impressions générales) Empty
MessageSujet: Re: les "Body Yogurt" (impressions générales)    les "Body Yogurt" (impressions générales) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les "Body Yogurt" (impressions générales)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les "Body Lotion" (impressions générales)
» les "Body Butter" (impressions générales)
» les "Body Smoothie" (impressions générales)
» Raspberry Yogurt
» Body Emulsion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: lathers and lights-
Sauter vers: