Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les "Body Butter" (impressions générales)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

les "Body Butter" (impressions générales) Empty
MessageSujet: les "Body Butter" (impressions générales)   les "Body Butter" (impressions générales) EmptyMer 9 Fév - 22:28

les "Body Butter" (impressions générales) Customscentbodybutter

The second moisturizer added to our line way back in 2001, this rich, creamy blend of shea butter, cocoa butter, mango butter, avocado oil, and aloe was developed to combat and soothe dry, rough skin to leave you soft, supple, and thoroughly moisturized. Specially formulated to glide on smoothly without leaving you sticky or greasy, you can enjoy the ultimate in hydration any time of day!

Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

les "Body Butter" (impressions générales) Empty
MessageSujet: Re: les "Body Butter" (impressions générales)   les "Body Butter" (impressions générales) EmptyMer 9 Fév - 22:31

Alors là, à réserver aux peaux très sèches !!! Sophie, si tu me lis.... Wink

C'est très, très riche !! C'est même difficile à étendre... Moi j'aime bien, mais si vous voulez vous habiller tout de suite préférez les Body Lotion je pense...

Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

les "Body Butter" (impressions générales) Empty
MessageSujet: Re: les "Body Butter" (impressions générales)   les "Body Butter" (impressions générales) EmptyMer 9 Fév - 22:47

+1
Effectivement très très riches ! je les réserve en général pour les jambes. Sur le reste du corps il faut vraiment avoir le temps de bien masser pour faire pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

les "Body Butter" (impressions générales) Empty
MessageSujet: Re: les "Body Butter" (impressions générales)   les "Body Butter" (impressions générales) EmptyVen 11 Fév - 14:00

En effet ils hydratent très bien, je suis super contente d'en avoir pris 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clemce76

clemce76


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2011

les "Body Butter" (impressions générales) Empty
MessageSujet: Re: les "Body Butter" (impressions générales)   les "Body Butter" (impressions générales) EmptyJeu 16 Juin - 13:24

Oh bah je reviens sur ce que j'ai dit ils sont bien les body butter... j'en avais essayé un qui avait du mal a s'étaler mais hier j'en ai essayé un autre et c'était presque aussi facile à étaler que la body lotion. J'en ai donc conclu : fini les body smoothie .... :S
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

les "Body Butter" (impressions générales) Empty
MessageSujet: Re: les "Body Butter" (impressions générales)   les "Body Butter" (impressions générales) EmptyVen 16 Mar - 22:16

cat
Revenir en haut Aller en bas
agakura

agakura


Messages : 287
Date d'inscription : 17/02/2012

les "Body Butter" (impressions générales) Empty
MessageSujet: Re: les "Body Butter" (impressions générales)   les "Body Butter" (impressions générales) EmptySam 17 Mar - 20:25

La consistance est super, facile à étaler pour moi et très nourissant (je l'utilise pour les jambes).
L'odeur est très très tenace !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les "Body Butter" (impressions générales) Empty
MessageSujet: Re: les "Body Butter" (impressions générales)   les "Body Butter" (impressions générales) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les "Body Butter" (impressions générales)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les "Body Smoothie" (impressions générales)
» les "Body Lotion" (impressions générales)
»  les "Body Yogurt" (impressions générales)
» goddess body butter
» Les "Voluptuous Body Butter"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: lathers and lights-
Sauter vers: