Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Gingerbread Crackhouse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

The Gingerbread Crackhouse Empty
MessageSujet: The Gingerbread Crackhouse   The Gingerbread Crackhouse EmptyVen 17 Déc - 22:01

The Gingerbread Crackhouse GingerbreadcrackhouseOh me, oh my! This one is redolent with ginger (the best European type) and one special ingredient everyone is talking about. It's one you will be reaching for time and again, and really takes advantage of all that chocolate which Possets does so very well. Yes, this is the stuff which is made up just to tantalize you, to make you it's slave and make you love that. Prepare to spend your time face down in the gutter of bliss. Sweet, foody, gourmand, spicy.

permanent
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

The Gingerbread Crackhouse Empty
MessageSujet: Re: The Gingerbread Crackhouse   The Gingerbread Crackhouse EmptySam 18 Déc - 16:10

Moins agréable que le Whorehouse. Plus sec, pas du tout sucré, plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
lucix

lucix


Messages : 207
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 44
Localisation : région centre

The Gingerbread Crackhouse Empty
MessageSujet: Re: The Gingerbread Crackhouse   The Gingerbread Crackhouse EmptyJeu 3 Fév - 18:12

1er sniffage, je n'aime pas du tout !!!! No Je ne sais pas encore si je vais le tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://lushaddictsanonymes.forumactif.com/forum.htm
lucix

lucix


Messages : 207
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 44
Localisation : région centre

The Gingerbread Crackhouse Empty
MessageSujet: Re: The Gingerbread Crackhouse   The Gingerbread Crackhouse EmptyMer 9 Fév - 17:22

Finalement une copine l'adore, je lui ai donné l'échantillon. Sans le savoir Palma va faire une accro de plus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lushaddictsanonymes.forumactif.com/forum.htm
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

The Gingerbread Crackhouse Empty
MessageSujet: Re: The Gingerbread Crackhouse   The Gingerbread Crackhouse EmptyMer 9 Fév - 17:25

Mes pouvoirs maléfiques sont infinis The Gingerbread Crackhouse Dem34
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

The Gingerbread Crackhouse Empty
MessageSujet: Re: The Gingerbread Crackhouse   The Gingerbread Crackhouse EmptyMer 9 Fév - 22:02

nan mais tu touches des parts ou quoi ???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

The Gingerbread Crackhouse Empty
MessageSujet: Re: The Gingerbread Crackhouse   The Gingerbread Crackhouse EmptyMer 9 Fév - 22:27

Même pas suis pas assez maligne ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

The Gingerbread Crackhouse Empty
MessageSujet: Re: The Gingerbread Crackhouse   The Gingerbread Crackhouse EmptyJeu 1 Déc - 14:47

J'adore l'image (évidemment, c'est en plein dans la bonne période là pis j'en ai fait une maison en pain d'épices a l'école lol). Bon après, suis pas sûre d'aimer l'odeur, suis pas une fan de cannelle.

Attention, je teste lol.
Dans l'échantillon, wa, ça sent clairement le pain d'épices. C'est la totale lol, y'a même la pointe d'orange. Punaise elle l'a bien réussi celui là. Moi qui pensais pas aimer, ben en fait tout s'équilibre a merveille et il est vraiment de saison. J'y re penserais pour une future commande, c'est malin lol. En tout cas, je sais déjà ce que je vais porter demain Smile
Par contre, en séchant, il devient plus 'sec' , la cannelle ressort un peu plus. A voir porté.
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

The Gingerbread Crackhouse Empty
MessageSujet: Re: The Gingerbread Crackhouse   The Gingerbread Crackhouse EmptyJeu 1 Déc - 19:13

Tu connais le gingerbread worehouse ? Celui ci est moins sec, plus sucré que le crackhouse.
Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

The Gingerbread Crackhouse Empty
MessageSujet: Re: The Gingerbread Crackhouse   The Gingerbread Crackhouse EmptyJeu 1 Déc - 19:30

Je sais plus si je l'ai testé ou pas, a première vue ça me dit rien. Je le demanderai a Fabienne si je commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Gingerbread Crackhouse Empty
MessageSujet: Re: The Gingerbread Crackhouse   The Gingerbread Crackhouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Gingerbread Crackhouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gingerbread Jailhouse
» Gingerbread Vixen
» Gingerbread Girl
» gingerbread maple
» The Gingerbread Whorehouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Possets-
Sauter vers: