Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gingerbread Jailhouse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Gingerbread Jailhouse Empty
MessageSujet: Gingerbread Jailhouse   Gingerbread Jailhouse EmptySam 18 Déc - 11:42

Gingerbread Jailhouse GingerbreadjailhouseThe Gingerbread jailhouse is rocking this year. It's full of the catch from the Vice Squad and they know how to have a great time when the authorities are not looking. Sweet silky and spicy gingerbread is amped up with more ginger and then smoothed out with a thick coat of light lemony sour cream frosting. Spicy and sportive, I think. "Bite me," as they say in the Gingerbread Jailhouse. The image is a real jailhouse which was torn down in the 1980's but did exist in Cincinnati. It was called The Workhouse and I always thought it was a fabulous example of old fashioned "gingerbread" architecture.

Yule 2010
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Gingerbread Jailhouse Empty
MessageSujet: Re: Gingerbread Jailhouse   Gingerbread Jailhouse EmptySam 25 Déc - 13:55

une base de gingerbread plus crémeux et plus citronné.
Je le trouve écoeurant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Gingerbread Jailhouse Empty
MessageSujet: Re: Gingerbread Jailhouse   Gingerbread Jailhouse EmptySam 15 Jan - 10:33

Il sent le beurre, les épices et je n'aime pas les épices de Fabienne.... Mad Y'a un côté too much !
Revenir en haut Aller en bas
clemce76

clemce76


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2011

Gingerbread Jailhouse Empty
MessageSujet: Re: Gingerbread Jailhouse   Gingerbread Jailhouse EmptyMar 25 Jan - 16:28

Coucou les filles, je comptais le commander mais vos commentaires me rebute un peu. Est-ce qu'on peut le comparer a gingerbread worehouse? ça sent pas beaucoup la cannelle ?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Gingerbread Jailhouse Empty
MessageSujet: Re: Gingerbread Jailhouse   Gingerbread Jailhouse EmptyMar 25 Jan - 19:44

Je ne sens pas du tout la cannelle dans celui-ci.

Pour moi, il est de la même famille que les deux autres : Whore et crackhouse ! (que je n'aime pas non plus !)

Celui-ci sent peut-être un peu plus "le beurre"... Mais il sent quand même bien les biscuits !
Revenir en haut Aller en bas
clemce76

clemce76


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2011

Gingerbread Jailhouse Empty
MessageSujet: Re: Gingerbread Jailhouse   Gingerbread Jailhouse EmptyMar 25 Jan - 23:27

Je vais rester sur worehouse Very Happy c'est plus raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Gingerbread Jailhouse Empty
MessageSujet: Re: Gingerbread Jailhouse   Gingerbread Jailhouse EmptyMer 26 Jan - 5:04

Il est+ beurre et plus citronne surtout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gingerbread Jailhouse Empty
MessageSujet: Re: Gingerbread Jailhouse   Gingerbread Jailhouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gingerbread Jailhouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Gingerbread Whorehouse
» Gingerbread Vixen
» Gingerbread Girl
» gingerbread maple
» The Gingerbread Crackhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Possets-
Sauter vers: