Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Girls Love India

Aller en bas 
+5
Bettyblue
Nanane
tytmary
sophienet
Palma
9 participants
AuteurMessage
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

The Girls Love India Empty
MessageSujet: The Girls Love India   The Girls Love India EmptyVen 17 Déc - 22:07

The Girls Love India GirlsloveindiaThe impossibly beautiful women of Bollywood and the scurrying violins in the background. Nothing in any way could be as romantic as the resins and extravagant flowers of India mixed with such honey as you only find in the South of the USA. A pungent pairing of exceptionally sweet components which meet, become epic lovers.

permanent
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

The Girls Love India Empty
MessageSujet: Re: The Girls Love India   The Girls Love India EmptyLun 20 Déc - 19:01

Pour moi il sent l'encens. Mais à quoi...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

The Girls Love India Empty
MessageSujet: Re: The Girls Love India   The Girls Love India EmptyMar 21 Déc - 0:10

Encens+miel+"épices"=tytmary happy! Il est très fort mais sent très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

The Girls Love India Empty
MessageSujet: Re: The Girls Love India   The Girls Love India EmptyMar 21 Déc - 11:27

J'aime beaucoup son odeur de magasin indien, mais j'hésite encore à l'acheter en grand et le porter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nanane

Nanane


Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2010

The Girls Love India Empty
MessageSujet: Re: The Girls Love India   The Girls Love India EmptyVen 7 Jan - 19:24

sophienet a écrit:
Pour moi il sent l'encens. Mais à quoi...? Wink

oui l'encens à fond, et comme je déteste ça, je n'aime pas ce parfum! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bettyblue
Admin
Bettyblue


Messages : 288
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 47
Localisation : Le Havre/Paris

The Girls Love India Empty
MessageSujet: Re: The Girls Love India   The Girls Love India EmptyMar 18 Jan - 13:20

Je l'ai reçu en échantillon et juste senti comme ça, j'aime bien. Ça sent vraiment le magasin indien.
Revenir en haut Aller en bas
https://scrubidoo.forumactif.fr
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

The Girls Love India Empty
MessageSujet: Re: The Girls Love India   The Girls Love India EmptyMer 19 Jan - 17:27

Testé sur moi aujourd'hui : ça ne passe pas ! Sentir le magasin indien ça va deux minutes mais après c'est too much !
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

The Girls Love India Empty
MessageSujet: Re: The Girls Love India   The Girls Love India EmptyMer 19 Jan - 17:32

Tu m'étonnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
clemce76

clemce76


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2011

The Girls Love India Empty
MessageSujet: Re: The Girls Love India   The Girls Love India EmptyMer 9 Fév - 12:14

Je l'ai testé avant de me coucher j'ai cru que j'allait suffoquer pendant mon sommeil. J'aime bien l'encens mais là c'est trop fort, c'est ettouffant. Je n'aime pas trop, je vais le faire essayé a Oré qui aime bien l'encens on verra si ça lui plait plus ...
Revenir en haut Aller en bas
lucix

lucix


Messages : 207
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 44
Localisation : région centre

The Girls Love India Empty
MessageSujet: Re: The Girls Love India   The Girls Love India EmptyJeu 10 Fév - 20:56

Bettyblue a écrit:
Je l'ai reçu en échantillon et juste senti comme ça, j'aime bien. Ça sent vraiment le magasin indien.
Exactement ! Ce sera mon parfum de festival. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lushaddictsanonymes.forumactif.com/forum.htm
Oré

Oré


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 42

The Girls Love India Empty
MessageSujet: Re: The Girls Love India   The Girls Love India EmptyLun 14 Fév - 22:32

clemce76 a écrit:
Je l'ai testé avant de me coucher j'ai cru que j'allait suffoquer pendant mon sommeil. J'aime bien l'encens mais là c'est trop fort, c'est ettouffant. Je n'aime pas trop, je vais le faire essayé a Oré qui aime bien l'encens on verra si ça lui plait plus ...

Laughing c'est pour ça que tu me l'as envoyé alors ! tu veux que je m'étouffe moi aussi ! vilaine...
Bon je l'ai pas encore senti, je vous dirai ce que j'en pense mais il peut me plaire en effet...
Revenir en haut Aller en bas
clemce76

clemce76


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2011

The Girls Love India Empty
MessageSujet: Re: The Girls Love India   The Girls Love India EmptyMar 15 Fév - 14:13

Bah non je suis pas vilaine. Je sais que tu aimes l'encens ya plus de chance que ça te plaise.... Le met peut etre pas pour aller travailler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucix

lucix


Messages : 207
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 44
Localisation : région centre

The Girls Love India Empty
MessageSujet: Re: The Girls Love India   The Girls Love India EmptyMar 15 Fév - 16:23

Moi je vais le commander en grand, obligé ! C'est justement celui-là que j'ai fait essayer à ma copine. (d'ailleurs elle a passé sa soirée sur le site, ça promet !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lushaddictsanonymes.forumactif.com/forum.htm
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

The Girls Love India Empty
MessageSujet: Re: The Girls Love India   The Girls Love India EmptyDim 3 Avr - 16:20

Une odeur citronnée et épicée a la fois, pas désagréable, mais c'est vrai qu'il faut aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Girls Love India Empty
MessageSujet: Re: The Girls Love India   The Girls Love India Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Girls Love India
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Girls Love Chocolate
» The Girls Love Limeys
» The Girls Love to go Clubbing
» The Girls Love Vanilla
» The girls love leather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Possets-
Sauter vers: