Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The girls love leather

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

The girls love leather Empty
MessageSujet: The girls love leather   The girls love leather EmptySam 29 Jan - 0:12

The girls love leather 396081Image33Yes! The Girls have discovered the fun of leather, the smell of leather, the sensuality of leather. Leather and honey. Wow. Just Wow. This is not just any old leather, this is the superb stuff which you find in the church shops of Florence, dripping with honey from Malta. Just the apex of the apiary. Yummmmm. Not for the faint of heart, not for the pure of soul!

Valentines 2011
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

The girls love leather Empty
MessageSujet: Re: The girls love leather   The girls love leather EmptySam 29 Jan - 0:15

Tentant celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

The girls love leather Empty
MessageSujet: Re: The girls love leather   The girls love leather EmptyJeu 10 Fév - 14:23

Dans la bouteille on sent très bien la base TGL (miel un peu écoeurant) et le cuir! J'espère que le cuir va l'emporter sur la peau Smile
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

The girls love leather Empty
MessageSujet: Re: The girls love leather   The girls love leather EmptyJeu 10 Fév - 14:24

J'attends que tu le teste!!! Mais à priori, je vais finir par commander... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

The girls love leather Empty
MessageSujet: Re: The girls love leather   The girls love leather EmptyJeu 10 Fév - 14:33

Bon alors c'est le premier que je testerais demain, pour pas te faire trop patienter Smile

Mais ça me pose une question existentielle: je n'ai aucune crème pour le corps qui sentent le cuir!! (ni même le miel vu que j'ai fini le beurre planter's...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

The girls love leather Empty
MessageSujet: Re: The girls love leather   The girls love leather EmptyJeu 10 Fév - 15:18

Y'a une solution à tout : je ne suis pas sûre de garder le L&L Honey Kissed, je te le ferais sentir, enfin bref, on verra ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

The girls love leather Empty
MessageSujet: Re: The girls love leather   The girls love leather EmptyVen 11 Fév - 0:19

Ohlala je l'adore!!!!!!!
Ça sent exactement le cuir des équipements pour chevaux! Ça me rappelle plein de bons souvenir Smile
On sent vraiment beaucoup le cuir, avec un tout petit petit fond de TGL

Bon maintenant est-ce que j'ai souvent envie de sentir le cheval (ou plutôt le harnais de cheval...), ça c'est une autre histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

The girls love leather Empty
MessageSujet: Re: The girls love leather   The girls love leather EmptyVen 11 Fév - 10:13

Suspect humm tu sens le cheval !... Razz C'est mieux que le bouc lol!
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

The girls love leather Empty
MessageSujet: Re: The girls love leather   The girls love leather EmptyVen 11 Fév - 10:59

Han, mais j'adore, ça comme odeur!... bon...commande-je ou commande-pas-je?
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

The girls love leather Empty
MessageSujet: Re: The girls love leather   The girls love leather EmptyMer 23 Fév - 17:46

Bon c'est sûr je vais le troquer celui-là. Je l'amènerais le 26 et ensuite au troc Razz
J'aime bien mais vraiment se parfumer avec une odeur de sellerie, c'est assez bizarre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

The girls love leather Empty
MessageSujet: Re: The girls love leather   The girls love leather EmptyMer 23 Fév - 18:54

Euh... s'il part pas le 26 tu penses à moi? Embarassed Je suis pas sure du tout de commander parce que j'arrive difficilement à 5 ou 6, mais alors cuilà je suis très curieuse de le sentir!
Pis moi ça me gene pas de sentir le choual!
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

The girls love leather Empty
MessageSujet: Re: The girls love leather   The girls love leather EmptyMer 23 Fév - 18:58

Oh ben je pense pas qu'il plaise à grand monde, je te le réserve, mais je leur amène quand même pour qu'elles le sentent, et ensuite je te l'envois si tu es d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

The girls love leather Empty
MessageSujet: Re: The girls love leather   The girls love leather EmptyMer 23 Fév - 21:21

cheers Vouiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

The girls love leather Empty
MessageSujet: Re: The girls love leather   The girls love leather EmptyJeu 2 Juin - 17:32

Ils sont vraiment spéciaux les TGL. Pas trop mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

The girls love leather Empty
MessageSujet: Re: The girls love leather   The girls love leather EmptyLun 10 Oct - 16:59

miel et cuir c'est bien ça. ça sent plutôt bon comme ça mais c'est importable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The girls love leather Empty
MessageSujet: Re: The girls love leather   The girls love leather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The girls love leather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Girls Love Chocolate
» The Girls Love India
» The Girls Love Limeys
» The Girls Love to go Clubbing
» The Girls Love Vanilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Possets-
Sauter vers: