Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Huile massage minceur

Aller en bas 
AuteurMessage
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Huile massage minceur Empty
MessageSujet: Huile massage minceur   Huile massage minceur EmptyDim 13 Nov - 15:32

Huile massage minceur RTEmagicC_massage_hmm_01.jpg

Sa formule entièrement naturelle agit en cas de prédisposition aux phénomènes cellulitiques (peau d’orange, capitons…) et favorise la réduction de la cellulite déjà installée.

Les extraits de jeunes feuilles de bouleau, de romarin et de petit houx dynamisent les échanges du tissu cutané et circulatoire. L’huile de Massage Minceur allie, de surcroît, les propriétés revitalisantes de l’huile de noyaux d’abricot, riche en acides gras essentiels, aux vertus hydratantes de l’huile de jojoba. Associé à l’huile de germe de blé, riche en vitamine E, ce complexe d’huiles végétales lisse raffermit la peau
Les huiles essentielles naturelles soutiennent ces effets revitalisants et raffermissants tout en apportant une note parfumée fraîche et légère.

Composition :
•Huile de noyaux d’abricot
•Huile de jojoba
•Huile de germe de blé
•Huiles essentielles dont cèdre, cyprès et citron
•Extrait de feuille de bouleau
•Extrait de racine de petit houx
•Extrait de feuille de romarin
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Huile massage minceur Empty
MessageSujet: Re: Huile massage minceur   Huile massage minceur EmptyDim 13 Nov - 15:37

Je ne cherche pas à maigrir, mais un petit coup de pouce contre la cellulite, pourquoi pas ?!
Ceci dit, je ne fais absolument pas les choses comme il faut, j'utilise cette huile 1 fois par semaine après le sport, ce qui n'est absolument pas suffisant... Mais... J'adore les huiles Weleda et celle-ci en particulier ! L'odeur est juste délicieuse, tonique ! C'est un vrai plasir réconfortant de se masser avec !
Revenir en haut Aller en bas
 
Huile massage minceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huile Calendula
» Huile of fortune
» Beurre corporel tonifiant à l'huile de noix
» Huile d'Argan (Maroccan Argan Oil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Huiles :: Weleda-
Sauter vers: