Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fraises au sucre (bombe de bain)

Aller en bas 
+2
CrazyLush
clemce76
6 participants
AuteurMessage
clemce76

clemce76


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2011

Fraises au sucre (bombe de bain) Empty
MessageSujet: Fraises au sucre (bombe de bain)   Fraises au sucre (bombe de bain) EmptyDim 27 Nov - 14:51

Fraises au sucre (bombe de bain) Bombes10

c’est une bombe de bain gourmande, plongée dans l’eau du bain, elle parfumera l’eau au parfum sucré de ce dessert. Composition : bicarbonate de soude, acide citrique, beurre de karité, polysorbate 80, parfum, colorant alimentaire, sucre. 100g env.
Des senteurs fruitées et des couleurs acidulées.








Dernière édition par clemce76 le Mar 28 Fév - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clemce76

clemce76


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2011

Fraises au sucre (bombe de bain) Empty
MessageSujet: Re: Fraises au sucre (bombe de bain)   Fraises au sucre (bombe de bain) EmptyDim 27 Nov - 15:01

En forme de dôme et incrustée de petits bonbons pétillants, elle est totalment irresistible. L'odeur est ennivrante et je dirait assez proche des bonbons arlequins. En plus dans le bain elle fond doucement tout en laissant la peau douce. J'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLush




Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011

Fraises au sucre (bombe de bain) Empty
MessageSujet: Re: Fraises au sucre (bombe de bain)   Fraises au sucre (bombe de bain) EmptyMar 28 Fév - 1:13

Elle est dans mon panier elle c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
lirbis

lirbis


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2012

Fraises au sucre (bombe de bain) Empty
MessageSujet: Re: Fraises au sucre (bombe de bain)   Fraises au sucre (bombe de bain) EmptyMar 20 Mar - 2:19

Elle est top ! J'ai adoré l'utiliser, pour l'odeur, pour la couleur de l'eau et pour la peau légèrement hydratée après.
C'est sur j'en recommande dès que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2011

Fraises au sucre (bombe de bain) Empty
MessageSujet: Re: Fraises au sucre (bombe de bain)   Fraises au sucre (bombe de bain) EmptyVen 11 Mai - 23:26

J'avais un peu peur d'être déçue après les ballistics Lush mais celle-ci est vraiment top: elle sent bon, l'odeur persiste après le fizzage, elle colore légèrement l'eau et la parfume. Bref: du super boulot Chispas Very Happy Tu m'as réconciliée avec les bombes de bain.
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Fraises au sucre (bombe de bain) Empty
MessageSujet: Re: Fraises au sucre (bombe de bain)   Fraises au sucre (bombe de bain) EmptySam 12 Mai - 15:29

J'ai testé une mini bombe (échantillon) et je l'ai utilisé en remplissant à moitié la baignoire : c'était très parfumé et un peu coloré donc je pense qu'en taille normale ça doit être parfaitement dosé pour un bain !

J'ai trouvé l'odeur bien intense, persistante sur la peau après le bain. C'est une fraise un peu artificielle, qui m'a rappelé le malabar, mais sans être trop bonbonesque pour autant. On sent la fraise fruit et la fraise confiserie subtilement mêlé. C'est sympa !
Pour le reste rien à dire, l'effervescence était bonne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Fraises au sucre (bombe de bain) Empty
MessageSujet: Re: Fraises au sucre (bombe de bain)   Fraises au sucre (bombe de bain) EmptyMer 5 Déc - 13:57

Je rêve qu'il existe en pain moussant lui drunken
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Fraises au sucre (bombe de bain) Empty
MessageSujet: Re: Fraises au sucre (bombe de bain)   Fraises au sucre (bombe de bain) EmptyJeu 20 Déc - 18:56

Son odeur est tellement bonne que je m'en suis pris un.
Je n'aime pas trop les bombes de pain, mais il fallait que je teste rien que pour l'odeur.
J'espère qu'il existera un jour en bain moussant !
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Fraises au sucre (bombe de bain) Empty
MessageSujet: Re: Fraises au sucre (bombe de bain)   Fraises au sucre (bombe de bain) EmptyJeu 20 Déc - 19:04

Palma a écrit:
Son odeur est tellement bonne que je m'en suis pris un.
Je n'aime pas trop les bombes de pain, mais il fallait que je teste rien que pour l'odeur.
J'espère qu'il existera un jour en bain moussant !

On sent vraiment ton envie de l'avoir en pain, celui-ci ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Fraises au sucre (bombe de bain) Empty
MessageSujet: Re: Fraises au sucre (bombe de bain)   Fraises au sucre (bombe de bain) EmptyJeu 20 Déc - 19:08

Après le comique de répétition, j'invente la sollicitation de répétition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraises au sucre (bombe de bain) Empty
MessageSujet: Re: Fraises au sucre (bombe de bain)   Fraises au sucre (bombe de bain) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraises au sucre (bombe de bain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pschitt (bombe de bain)
» Bombzzz (bombe de bain)
» Kismet (bombe de bain)
» Bouloule (bombe de bain)
» Coeur qui pétille (bombe de bain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: La roulotte à savon-
Sauter vers: