Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 prunes confites (creme de douche)

Aller en bas 
+2
Bella2811
bonnie
6 participants
AuteurMessage
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

prunes confites (creme de douche) Empty
MessageSujet: prunes confites (creme de douche)   prunes confites (creme de douche) EmptyJeu 22 Déc - 13:55

texture très agréable, ferme, mais moussante, et aérée...
senteur une tuerie
hydratation maximale..
j'adore, une très grande réussite...


Dernière édition par bonnie le Dim 21 Juil - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

prunes confites (creme de douche) Empty
MessageSujet: Re: prunes confites (creme de douche)   prunes confites (creme de douche) EmptyJeu 2 Fév - 22:38

La texture est géniale, juste ce que j'aime. Bonnie a tout dit pour ça. L'odeur est sympa mais je la trouve un peu masculine, je l'aurai aimé plus sucrée. Sinon, c'était sympa d'y trouver des petits grains exfoliants, je m'y attendais pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

prunes confites (creme de douche) Empty
MessageSujet: Re: prunes confites (creme de douche)   prunes confites (creme de douche) EmptyLun 13 Fév - 23:43

Je ne m'en lasse pas... I love you j'espère qu'il y aura une barre de massage ou un body butter à cette odeur dans le futur;.. je suis addict à ses pruneaux;.. humm j'en mangerais
Revenir en haut Aller en bas
clemce76

clemce76


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2011

prunes confites (creme de douche) Empty
MessageSujet: Re: prunes confites (creme de douche)   prunes confites (creme de douche) EmptyJeu 26 Avr - 14:59

J'aime beaucoup également. L'odeur est très présente, mais pas entêtante. La texture est surprenante : ferme mais fond et mousse très bien sur la peau, et la surprise : les petits grains exfoliants. Une vraie réussite.
Encore un point + : la peau est douce, tire moins qu'avec les autres crèmes de douche.
Une bonne découverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

prunes confites (creme de douche) Empty
MessageSujet: Re: prunes confites (creme de douche)   prunes confites (creme de douche) EmptySam 12 Mai - 15:24

Pas encore utilisée mais la texture a l'air super ferme et crémeuse, c'est très tentant de plonger son doigt dedans Razz
L'odeur est agréable et très originale, par contre je ne reconnais pas vraiment les prunes. Je trouve que c'est un peu épicé et "chaud" comme odeur, mais pas vraiment fruité ni sucré. Ça me rappelle les christmas pudding anglais aux fruits secs, avec des épices et du rhum. Mais la pas prune en elle-même. Ce qui ne m'empêche pas d'aimer ! Je m'attendais cependant à autre chose. C'est plus une odeur d'hiver du coup. Et je suis d'accord avec Bella, c'est assez masculin.


Revenir en haut Aller en bas
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

prunes confites (creme de douche) Empty
MessageSujet: Re: prunes confites (creme de douche)   prunes confites (creme de douche) EmptyVen 16 Nov - 0:53

Perso je trouve que cela ressemble au niveau odeur à des pruneaux... plutôt

je crois que j'en suis à mon quatrième ou cinquième pot, je ne sais plus;..

je l'aime d'amour, et je ne trouve pas qu'il soit masculin, en tout cas il se marie à merveille avec samarkand et Jane Digby.mes possets chouchous.. ainsi que d'autres parfums très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

prunes confites (creme de douche) Empty
MessageSujet: Re: prunes confites (creme de douche)   prunes confites (creme de douche) EmptyLun 1 Déc - 18:47

Oh mais ça sent trop bon !!! c'est hyper gourmand. Et la texture ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

prunes confites (creme de douche) Empty
MessageSujet: Re: prunes confites (creme de douche)   prunes confites (creme de douche) EmptyDim 7 Déc - 18:10

Je trouve que Wild fig de Yankee a la même odeur ! A mon nez, c'est un peu épicé. La texture est extra, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
leelee




Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2015

prunes confites (creme de douche) Empty
MessageSujet: Re: prunes confites (creme de douche)   prunes confites (creme de douche) EmptyDim 31 Mai - 16:26

Rien à dire niveau texture et hydratation toujours au top! Mais par contre je trouve l'odeur assez masculine je pense que je vais demander obliger mon homme à en mettre je suis sur que l'odeur sera topissime sur lui <3

Par contre, je n'ai pas vu de grains exfoliant je ne sais pas si c'est mon peau ou juste les nouveaux pots qui sont comme ça ^^'

En tout cas toujours aussi fan de la roulotte <3
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

prunes confites (creme de douche) Empty
MessageSujet: Re: prunes confites (creme de douche)   prunes confites (creme de douche) EmptyDim 31 Mai - 17:36

Elle n'est pas exfoliante c'est normal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prunes confites (creme de douche) Empty
MessageSujet: Re: prunes confites (creme de douche)   prunes confites (creme de douche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prunes confites (creme de douche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crème de menthe (crème de douche)
» Triple vanille (crème de douche)
» douce lavande crème de douche
» Crème de Douche Noix de Coco
» Epices et tout (crème de douche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: La roulotte à savon-
Sauter vers: