Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Epices et tout (crème de douche)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clemce76

clemce76


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2011

Epices et tout (crème de douche) Empty
MessageSujet: Epices et tout (crème de douche)   Epices et tout (crème de douche) EmptyJeu 22 Déc - 13:37

Texture ferme mais crème très douce sur la peau et l'odeur l'est tout autant. Ce n'est pas lourd du tout je dirais même aérien. On sent bien toutes les odeurs : agrumes et mélange d'épices. J'aime beaucoup et surtout le fait qu'aucune odeur ne domine en particulier. Elles sont toutes parfaitement dosées.
Revenir en haut Aller en bas
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

Epices et tout (crème de douche) Empty
MessageSujet: Re: Epices et tout (crème de douche)   Epices et tout (crème de douche) EmptyJeu 22 Déc - 13:46

oui toutes les délicates odeurs ressortent une à une... c'est vraiment une très belle réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2011

Epices et tout (crème de douche) Empty
MessageSujet: Re: Epices et tout (crème de douche)   Epices et tout (crème de douche) EmptyDim 30 Déc - 11:37

Je pensais vraiment accrocher à l'odeur mais pas du tout en fait... Je m'attendais à autre chose, un peu déçue par celle-ci donc. Mais la texture est toujours aussi chouette, de ce côté-là, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epices et tout (crème de douche) Empty
MessageSujet: Re: Epices et tout (crème de douche)   Epices et tout (crème de douche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epices et tout (crème de douche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crème de menthe (crème de douche)
» Crème de Douche Karité
» tendre violette (crème de douche)
» Pêché mignon (crème de douche)
» douceur de miel (creme de douche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: La roulotte à savon-
Sauter vers: