Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gâteau de bain lait-noisette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Gâteau de bain lait-noisette Empty
MessageSujet: Gâteau de bain lait-noisette   Gâteau de bain lait-noisette EmptyDim 5 Fév - 13:24

Gâteau de bain lait-noisette 913977bombesbainsalonthelaitnoisette86
Un petit gâteau gourmand à laisser fondre dans l’eau chaude du bain, pour hydrater et parfumer la peau.
Remarque : Vous ne prendrez pas un gramme dans ce salon de thé,
mais vous retrouverez les senteurs gourmandes du goûter.

Composition : bicarbonate de soude, beurre de karité, SCI, parfum ou huile essentielle, colorant, sucre.
90 grammes environ.
Revenir en haut Aller en bas
clemce76

clemce76


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2011

Gâteau de bain lait-noisette Empty
MessageSujet: Re: Gâteau de bain lait-noisette   Gâteau de bain lait-noisette EmptyDim 26 Fév - 23:49

La "base" se dissoud comme une ballistic et la "garniture" fond en même temps. Le parfum de noisette est léger mais présent. J'aimerai bien un peu plus de parfum car je suis vraiment fan de la noisette et le parfum est vraiment réussi. En tout cas c'est dur de ne pas le croquer.... Très appétissant !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Gâteau de bain lait-noisette Empty
MessageSujet: Re: Gâteau de bain lait-noisette   Gâteau de bain lait-noisette EmptyDim 20 Mai - 23:22

J'ai ADORE ce produit !!! cheers
Comme l'a décrit Clemce il est en deux couches mais elles fondent bien ensemble et j'ai trouvé que l'effervescence était agréablement longue (pas les ballistics Lush qui disparaissent en 30 secondes chrono !) C'est très agréable, on sent bien le côté pétillant et la base au karité qui enrichit l'eau et fait la peau super douce. C'est les avantages du fondant et de la bombe regroupés en un ! I love you

En bonne économe, j'en ai mis la moitié et ça m'a paru suffisant. L'odeur était présente (et très chouette, gourmande sans être trop foody), l'effet nourrissant suffisant et la baignoire n'était pas du tout sale ou collante après.

Il est où le bouton "like" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gâteau de bain lait-noisette Empty
MessageSujet: Re: Gâteau de bain lait-noisette   Gâteau de bain lait-noisette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gâteau de bain lait-noisette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gâteau de bain caramel-coco
» Gâteau de bain menthe-chocolat
» Fondant de douche - Gâteau de miel
» Lait démaquillant
» Lait de coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: La roulotte à savon-
Sauter vers: