Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fondant de douche - Gâteau de miel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Fondant de douche - Gâteau de miel Empty
MessageSujet: Fondant de douche - Gâteau de miel   Fondant de douche - Gâteau de miel EmptyJeu 26 Jan - 22:13

Fondant de douche - Gâteau de miel 913161fondantdoucheruchergateaumiel31
Fondant de douche pour adoucir la peau.
Conseil d’utilisation : après la douche ou le bain, passez la pyramide sur la peau humide, elle fondra en produisant un lait qui adoucira votre peau, puis rincez.
Mes ruches au fond du jardin m’offrent de quoi préparer tous ces produits, au miel et à la cire.


Composition : beurre de cacao, beurre de karité, cire émulsifiante, cire d’abeille, huile d’amande douce, miel, polysorbate 80 , vitamine E. 80 grammes environ.
Revenir en haut Aller en bas
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

Fondant de douche - Gâteau de miel Empty
MessageSujet: Re: Fondant de douche - Gâteau de miel   Fondant de douche - Gâteau de miel EmptyDim 19 Fév - 13:28

fondant de bain dont je me sers le plus souvent, le plus neutre à mon avis sur la gamme, il laisse juste un parfum acidulé de miel sur la peau, ne gène pas le "parfumage" à l'habillage..;
peau douce souple et hydratée...
Revenir en haut Aller en bas
talulah

talulah


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 50
Localisation : Paris

Fondant de douche - Gâteau de miel Empty
MessageSujet: Re: Fondant de douche - Gâteau de miel   Fondant de douche - Gâteau de miel EmptyMer 21 Mar - 22:28

Super produit!!!

La texture est géniale, elle se transforme en lait au contact de l'eau (très chaude c'est mieux), hydrate super bien, mais surtout : se rince bien et on ne se sent pas grassouillette au séchage!! Pour moi, mieux que les beurres solides Lush (qui laissent tout gras).
L'odeur est légère mais agréable, ça sent le vrai miel, enfin plutôt la propolis, j'adore. Sous la douche, je trouve que l'odeur change un peu, au dernier usage je lui ai trouvé une odeur de cannelé bordelais (rhum ambré/vanille/sucre)!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fondant de douche - Gâteau de miel Empty
MessageSujet: Re: Fondant de douche - Gâteau de miel   Fondant de douche - Gâteau de miel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondant de douche - Gâteau de miel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fondant de douche - Frangipani
» Fondant de douche - Ah la vanille !
» Fondant de douche - Shower Angel
» Fondant de douche Tout Doux
» CREME DE DOUCHE MIEL GOURMAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: La roulotte à savon-
Sauter vers: