Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Limoncello (pain moussant)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Limoncello (pain moussant) Empty
MessageSujet: Limoncello (pain moussant)   Limoncello (pain moussant) EmptyMar 28 Fév - 10:10

Limoncello (pain moussant) 260383painmoussantvergerlimoncello02
Pain moussant à émietter sous l’eau de la baignoire, pour obtenir une mousse crémeuse, au parfum tonique du citron.
Des senteurs fruitées et des couleurs acidulées.

Composition : bicarbonate de soude, SLSA, crème de tartre, beta, maïzena, polysorbate 80, HE de mandarine, HE de citron, colorant alimentaire. 100g env.
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

Limoncello (pain moussant) Empty
MessageSujet: Re: Limoncello (pain moussant)   Limoncello (pain moussant) EmptyMar 28 Fév - 11:46

Il est beau, il sent super bon (pas encore testé mais je sens que ça va pas tarder!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Limoncello (pain moussant) Empty
MessageSujet: Re: Limoncello (pain moussant)   Limoncello (pain moussant) EmptyMar 28 Fév - 14:40

Je n'ose pas l'utiliser tellement il est beau et il sent bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Limoncello (pain moussant) Empty
MessageSujet: Re: Limoncello (pain moussant)   Limoncello (pain moussant) EmptyLun 9 Avr - 21:52

J'ai eu un mal fou à l'utiliser, il était super dur je ne pouvais pas l'émiéter sous l'eau.
Sinon après avoir bataillé avec un petit maillet pour casser des morceaux (et oui...) j'ai eu une belle mousse et un bain à l'odeur super fraîche !
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2011

Limoncello (pain moussant) Empty
MessageSujet: Re: Limoncello (pain moussant)   Limoncello (pain moussant) EmptyVen 11 Mai - 23:24

Je l'ai passé directement sous le jet d'eau comme Chispas l'avait conseillé et j'en ai utilisé la moitié pour mon premier bain. Il sent super bon, j'adore le citron et il est vraiment super! La mousse est présente et l'odeur l'est aussi dans toute la sdb. J'en rachèterai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Limoncello (pain moussant) Empty
MessageSujet: Re: Limoncello (pain moussant)   Limoncello (pain moussant) EmptySam 12 Mai - 15:36

J'ai fait comme Chibi, car impossible à émietter ! ça a très bien marché ainsi mais je me suis dit que pour un client non "initié" aux pains moussants de Lush, ça pouvait être un peu décourageant. Je pense qu'il faudrait indiquer sur la petite étiquette comment l'utiliser...
Je dirai aussi que l'aspect est assez variable : j'en ai deux et l'un s'est complètement craquelé, il est à la limite de se casser. L'autre s'est pas mal décoloré et il y a des marques jaunes-oranges, dûes au colorant. Moi je m'en fiche mais un autre client peut-être pas...

L'odeur et la couleur sont tops ! J'adore ! C'est très agréable, frais, stimulant... La mousse est onctueuse et la peau n'est pas sèche après.
J'en ai utilisé un tiers et j'ai trouvé pas mal du tout, avec une moitié ça doit être grandiose ! Cool
Je conseille !!!

Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Limoncello (pain moussant) Empty
MessageSujet: Re: Limoncello (pain moussant)   Limoncello (pain moussant) EmptySam 12 Mai - 15:39

vous l'avez laissé sous le jet pendant que le bain coule c'est ça ?
J'ai mon autre moitié à utiliser, la première je l'avais laissé sous le jet en le tenant et me suis énervée parce que ça ne fondait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Limoncello (pain moussant) Empty
MessageSujet: Re: Limoncello (pain moussant)   Limoncello (pain moussant) EmptySam 12 Mai - 22:12

Oui j'ai fait comme ça et ça a très bien fondu ! Très rapidement ça a fait de la mousse.
Par contre quand on utilise pas tout le truc en entier, la partie qui reste à tendance à se dissoudre un peu avec l'humidité à l'intérieur du pain. L'idéal s'est quand même de couper avant la portion qu'on veut utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Limoncello (pain moussant) Empty
MessageSujet: Re: Limoncello (pain moussant)   Limoncello (pain moussant) EmptySam 12 Mai - 22:15

ok, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Limoncello (pain moussant) Empty
MessageSujet: Re: Limoncello (pain moussant)   Limoncello (pain moussant) EmptySam 12 Mai - 22:45

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limoncello (pain moussant) Empty
MessageSujet: Re: Limoncello (pain moussant)   Limoncello (pain moussant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limoncello (pain moussant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roi des forêts (pain moussant)
» Patchylang (pain moussant)
» Fleurs de lavande (pain moussant)
» Mousse à la vanille (pain moussant)
» Coeur de bulles (pain moussant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: La roulotte à savon-
Sauter vers: