Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Patchylang (pain moussant)

Aller en bas 
AuteurMessage
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Patchylang (pain moussant) Empty
MessageSujet: Patchylang (pain moussant)   Patchylang (pain moussant) EmptyMar 28 Fév - 10:12

Patchylang (pain moussant) 544732painmoussantilespatchylang85
Un bain de mousse délicieusement excitant …
Conseil d’utilisation : émiettez un morceau de pain moussant sous l’eau de la baignoire pour créer une mousse crémeuse et parfumée.
Pour vous évader dans votre salle de bain, des senteurs exotiques qui vous emmèneront sous le soleil des îles…

Composition : bicarbonate de soude, SLSA, crème de tartre, béta, maïzena, polysorbate 80, HE de patchouli, HE d’ylang ylang, farnesol, géraniol, linalol. 110g env.
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Patchylang (pain moussant) Empty
MessageSujet: Re: Patchylang (pain moussant)   Patchylang (pain moussant) EmptyMar 28 Fév - 10:14

Il fait une jolie mousse abondante et il sent bon le patchouli et l'ylang-ylang. L'odeur est un peu trop discrète à mon goût mais je l'aime bien quand même.

Par contre, après avoir essayé les bombe de bains roulotte et leur effet super hydratant je trouve un peu moins d'intérêt aux pains moussants...
Revenir en haut Aller en bas
 
Patchylang (pain moussant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limoncello (pain moussant)
» Roi des forêts (pain moussant)
» Fleurs de lavande (pain moussant)
» Mousse à la vanille (pain moussant)
» Coeur de bulles (pain moussant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: La roulotte à savon-
Sauter vers: