Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shampoo - Red Raspberry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chibi

Chibi


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2011

Shampoo - Red Raspberry Empty
MessageSujet: Shampoo - Red Raspberry   Shampoo - Red Raspberry EmptyJeu 27 Déc - 16:23

Shampoo - Red Raspberry DES-33707-5

  • Shine Enhancing
  • NSF (Contains Organic Ingredients)
  • 100% Vegan/Wheat & Gluten Free


Gently cleanse and get brilliant shine with Desert Essence Organic Red Raspberry Shampoo. This Shampoo contains organic red raspberry leaf and organic bilberry extract to help strengthen and impart a natural shine. With continued use, hair is smooth, healthy and brilliantly shiny.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2011

Shampoo - Red Raspberry Empty
MessageSujet: Re: Shampoo - Red Raspberry   Shampoo - Red Raspberry EmptyJeu 27 Déc - 16:33

Pratiquement que du bon pour ce shampoing, il mousse super bien, lave très bien, sent le bonbon acidulé, combiné avec le conditioner à la framboise, mes cheveux sont propres pour plusieurs jours comme d'hab'. Non, en fait que du bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Shampoo - Red Raspberry Empty
MessageSujet: Re: Shampoo - Red Raspberry   Shampoo - Red Raspberry EmptyJeu 5 Sep - 21:09

Moi je trouve l'odeur horrible ! Ça sent la voiture neuve avec un mélange de plastique, la framboise est bien chimique, écoeurante au flacon et fade à l'application ! J'avais entendu beaucoup de positif sur le délicieux parfum donc j'attendais autre chose !
Niveau efficacité c'est vrai qu'il est bien, agréable, mais pas non plus époustouflant, il fait son boulot (mousse, lave, protège etc) comme n'importe quel shampooing je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shampoo - Red Raspberry Empty
MessageSujet: Re: Shampoo - Red Raspberry   Shampoo - Red Raspberry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shampoo - Red Raspberry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raspberry Lemonade
» Shampoo - Jojoba
» Framboise (Red Raspberry)
» Raspberry Swirl
» Shampoo - LEMON TEA TREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Desert Essence-
Sauter vers: