Daphnir
| Sujet: Chloris-The Goddess of Flowers Ven 22 Avr - 22:33 | |
| The goddess of flowers, Chloris is pictured in Botticelli's Primavera as a woman out of whose mouth comes flowers as she speaks. She is being persued by Zepher, the west wind and he finally gets her and she becomes his wife even though she was terrified of him at first. Flowers are at a rage here, so many of the great flowers of spring: lilacs, lily of the valley, rose, violet and several flowers which are part of my hedge at home (viberum being one of them). This is a handsome blend and one which will thrill the heart of any flower lover. More than just a simple melange, and with the promise of the glorious flowers of late spring as well as those at the beginning of the season. | |
|
sophienet Admin
| Sujet: Re: Chloris-The Goddess of Flowers Jeu 5 Mai - 20:27 | |
| Je l'adore celui-là!! Il sent surtout le lila je trouve Y a une petite touche verte, mais pas trop juste ce qu'il faut! Vraiment idéal pour la saison. | |
|
Bella2811
Messages : 766 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 37 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Chloris-The Goddess of Flowers Jeu 5 Mai - 22:05 | |
| yes le lila !!! Bon j'ai hâte maintenant, plus qu'à patienter. Merci Sophie pour cet avis qui me remonte le moral lol | |
|
Palma
| Sujet: Re: Chloris-The Goddess of Flowers Sam 14 Mai - 11:40 | |
| parmi les trois fleuris qui me restent je ne sais par lequel commencer... En bouteille il fait un peu mémé je trouve... | |
|
Palma
| Sujet: Re: Chloris-The Goddess of Flowers Sam 14 Mai - 19:25 | |
| ça va pas être possible. Je ne peux même pas essayer grandeur nature, rien que sur la main C'est très rose et le lilas super entêtant par dessus beurk beurk !!! Suis ravie de ma commande !! Sur 5 je pense qu'un seul va me plaire (blue shift) + l'échantillon de perpetual orgasm | |
|
lilika
| Sujet: Re: Chloris-The Goddess of Flowers Sam 14 Mai - 19:35 | |
| Ooooooh très rose et lilas? Va peut-être valloir que je lui donne une chance alors! | |
|
Palma
| Sujet: Re: Chloris-The Goddess of Flowers Sam 14 Mai - 19:37 | |
| de la violette, vaguement en fond. Vraiment très fleur. A relancé mon mal de tête | |
|
Bella2811
Messages : 766 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 37 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Chloris-The Goddess of Flowers Jeu 19 Mai - 23:08 | |
| En test ce soir lol c'est le deuxième Spring que je teste aujourd'hui. Et j'aime beaucoup aussi, il est fleuri mais pas écoeurant (et pourtant il sent fort). J'arrive pas a dire exactement la fleur que je sens le plus, c'est un savant mélange entre le lilas, la rose et la violette. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chloris-The Goddess of Flowers | |
| |
|