Palma
| Sujet: Hawaii - serious flowers Ven 17 Déc - 21:04 | |
| Hawai'i is all about the glory of that island community, it's floral treasures. Rich frangiapani, white ginger, and pikaki are some of the grand mixture in this perfume. I have thrown in just a lick of incense, to remind me of the Chinese population of the Islands, and the entire thing is some true magic. I worried how Hawai'i would play in the fall, I shouldn't have. It's stunning. It's floral. USA. permanent | |
|
tytmary
| Sujet: Re: Hawaii - serious flowers Jeu 3 Fév - 12:13 | |
| Testé sur moi, je m'écoeure, il sent le pschitt à mauvaises odeurs "fleurs exotiques"... beurk! | |
|
Bella2811
Messages : 766 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 37 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Hawaii - serious flowers Sam 9 Avr - 20:35 | |
| Moi je l'aime bien, il a l'air de tenir et je sens bien les fleurs . Je dois pas avoir le même pschit pour mauvaise odeurs lol | |
|
bonnie
| Sujet: Re: Hawaii - serious flowers Mer 27 Avr - 11:34 | |
| moi je l'aime bien mais il tient pas trop je trouve... il sent les fleurs séchées (comme un pot pourri) | |
|
mimipeanuts
| Sujet: Re: Hawaii - serious flowers Ven 3 Juin - 23:12 | |
| Oulah, impression bizarre avec celui-ci. Ça me piquait le nez et m'écoeurait à la fois... Comme un parfum d'ambiance ou un pot pourri hyper fort, genre qui t'étouffe tellement l'odeur est présente. Alors que j'en ai mis qu'une gouttelette... Je ne me suis pas du tout sentie à Hawaï !!! Il m'a fait un peu la même chose que Blue wedding dress. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hawaii - serious flowers | |
| |
|