sophienet Admin
| Sujet: Philtre #1: Amity Mar 26 Juil - 1:29 | |
| Based on a long-forgotten love potion which aided seduction with an abundance of harmony and joy. Three jasmines, pink grapefruit, rainwater, white musk, French cognac, pink pepper, a hint of strawberry, and a drop of patchouli.
Dernière édition par sophienet le Mar 26 Juil - 1:46, édité 1 fois | |
|
sophienet Admin
| Sujet: Re: Philtre #1: Amity Mar 26 Juil - 1:30 | |
| | |
|
sophienet Admin
| Sujet: Re: Philtre #1: Amity Mar 26 Juil - 12:15 | |
| Je l'attends | |
|
sophienet Admin
| Sujet: Re: Philtre #1: Amity Lun 15 Aoû - 15:03 | |
| Olala je l'adore! Il est fruité et frais, mais assez sophistiqué. Je reconnais presque toute la description Il a une petite note savonesque, mais dans le bon sens du terme | |
|
Bella2811
Messages : 766 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 37 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Philtre #1: Amity Sam 24 Déc - 13:18 | |
| C'est bizarre que tu l'aimes bien lol je trouve que la note poivrée ressort pas mal quand même. Je le trouve assez vert, je pense que c'est celui que j'aime le moins d'ailleurs. Il fait assez 'cascade' dans le sens où je me vois bien le porter pour une ballade en forêt quand il fait chaud. J'y sens le musc, le poivre, le côté 'rainwater' et a peine la pointe fleurie. Pas de trace de fruits ou de cognac. En plus j'ai l'impression qu'il évolue pas terrible chez moi, ça devient surtout poivré et ... bizarre. Un peu savonesque, c'est vrai. Mon homme trouve que ça sent les fruits édit : il a peut être pas tort, je commence a y sentir une pointe de fraise, mais toujours poivrée. Faut aimer lol | |
|
sophienet Admin
| Sujet: Re: Philtre #1: Amity Sam 24 Déc - 14:37 | |
| Le poivre je le sens surtout un bouteille, mais même en bouteille c'est pas le poivre piquant qui me fait éternuer (ça doit être parce qu'il est rose ), et sur moi la note poivrée est vraiment très discrète, je sens surtout le jasmin et les fruits Ca veut dire que je ne fais pas virer tous les poivres, c'est plutôt encourageant Je suis désolée qu'il ne te plaise pas en tout cas | |
|
Bella2811
Messages : 766 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 37 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Philtre #1: Amity Sam 24 Déc - 14:41 | |
| Ben après plus d'une heure, ça va en fait. Il s'améliore. Mais avant ça, c'est dur lol. Peut être qu'en scent locket il sera mieux. A voir... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philtre #1: Amity | |
| |
|