| Embrace - philtre n°5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Palma
| Sujet: Embrace - philtre n°5 Mer 29 Déc - 15:43 | |
| This sensuous formula is believed to induce delicious caresses and kisses without end. Three ambers, French vanilla, Bourbon custard, golden musk, sweet coconut milk, and a soft whiff of skin musk. | |
|
| |
Palma
| Sujet: Re: Embrace - philtre n°5 Mer 29 Déc - 15:45 | |
| C'est carrément lait de coco. Il est assez doux pour un Arcana. Je trouve qu'il sent vraiment très très bon mais je n'arrive pas à définir si j'aime vraiment le côté lait, c'est un peu spécial... En même temps il est si doux qu'il n'est pas écœurant. Faudra que je le re teste... | |
|
| |
Daphnir
| Sujet: Re: Embrace - philtre n°5 Jeu 30 Déc - 15:33 | |
| Bon, je suis la 1ère sur les rangs, au cas où..... | |
|
| |
Palma
| Sujet: Re: Embrace - philtre n°5 Jeu 30 Déc - 16:02 | |
| Tu sais bien que oui J'ai pensé à toi pour Blackcoconut, même un an plus tard . En même temps j'ai moins de doutes pour celui-là. Je pense qu'il va me plaire mais tant que j'en suis aux essayages de parfums (et y a ceux du retour à essayer encore) c'est difficile, faut que je me pose un peu parfumesquement parlant ! après m'être débarrassée de la bonne dizaine que je n'aime pas du tout, j'aimerai faire du tri dans la bonne cinquantaine qui me reste pour éliminer les "moyens" et ne garder que ceux que j'aime vraiment parce que je m'aperçois que je n'ai même pas le temps de les porter ! Je te le ferai sentir de toute façon. | |
|
| |
Daphnir
| Sujet: Re: Embrace - philtre n°5 Jeu 30 Déc - 16:21 | |
| Vi, merci ! Moi c'est pareil ! Je voudrais ne garder que ceux que j'aime vraiment ! Mais bon, c'est pas toujours évident à troquer.... | |
|
| |
sophienet Admin
| Sujet: Re: Embrace - philtre n°5 Mer 31 Aoû - 23:04 | |
| Bizarre je trouve pas vraiment qu'il sente le lait de coco Je sens beaucoup l'ambre et la vanille, et je suis pas fan... (ça me rappelle seraphim ) | |
|
| |
Bella2811
Messages : 766 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 37 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Embrace - philtre n°5 Jeu 17 Nov - 0:30 | |
| Un peu comme Sophie, j'y sens bien l'ambre. Il est fort celui là, waouh. La vanille adoucit légèrement le mélange mais, quand même, il sent fort et je pense qu'il tient bien. C'est un genre de Seraphim mais plus concentré. Je sais pas comment t'as fais Palma pour sentir le lait de coco lol je le cherche encore moi. Pour les jours froid il doit être sympa mais je l'aurais préféré s'il avait été un peu plus doux. | |
|
| |
Palma
| Sujet: Re: Embrace - philtre n°5 Jeu 17 Nov - 11:14 | |
| Et pourtant il y en a.... | |
|
| |
Bella2811
Messages : 766 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 37 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Embrace - philtre n°5 Jeu 17 Nov - 14:19 | |
| Mais en fait, je le porte là et je commence a sentir le côté doux. Mais ça devient tellement doux que je le sens carrément plus sur moi.
Oui, je confirme, même si j'en mets beaucoup, il ne tient pas sur moi. Il évolue bien pourtant, dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embrace - philtre n°5 | |
| |
|
| |
| Embrace - philtre n°5 | |
|