Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Santa's Minions Collection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

The Santa's Minions Collection Empty
MessageSujet: The Santa's Minions Collection   The Santa's Minions Collection EmptyMar 6 Déc - 9:53

The Santa's Minions Collection
The man in the red suit wants your soul. Sold individually in 3.7 ml amber glass vials, available until this Christmas lark is over.



Fragrances
Inclement: Vanilla bean, coconut milk, pearl musk, sweet clove, cubeb, and a sprinkle of massoia.

Insomnia: Rum-laced eggnog, coffee CO2 extract, nutmeg, mace, and the futility of warm milk.

Inconstancy: It is the faithless who know love’s tragedies. --Oscar Wilde - Passionfruit, coconut, grapefruit, blonde amber, peru balsam, plum, patchouli, and vetiver.

Insolence: Some young merrymakers really walk a tightrope with Santa. Sticky marshmallow, cocoa, sweet cream, cardamom, lavender, and a tiny lump of coal.

Indecency: Amber resin with bee nectar and an immodest armful of lush blooms: tuberose, orange blossoms, gardenia, Tahitian tiare flowers, and pink jasmine.

Infamy: Violets, black vanilla, champagne, and French cognac.

Incubus: Because Yule demons are the worst. Bay, black pepper, sugared apricot, tea leaves, aged patchouli, and the scent of something lurking in the shadows.
Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

The Santa's Minions Collection Empty
MessageSujet: Re: The Santa's Minions Collection   The Santa's Minions Collection EmptyMar 6 Déc - 15:05

Alors là, je les veux quasi tous.
Inconstancy
Indecency
Infamy
Venez a moi
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

The Santa's Minions Collection Empty
MessageSujet: Re: The Santa's Minions Collection   The Santa's Minions Collection EmptyMar 6 Déc - 21:53

Je suis complètement d'accord, sauf que je veux aussi Inclement Razz
Revenir en haut Aller en bas
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

The Santa's Minions Collection Empty
MessageSujet: Re: The Santa's Minions Collection   The Santa's Minions Collection EmptyMar 6 Déc - 23:32

oh les filles, est ce que le pere noel existe car là franchement j'ai trop envie aussi mais je peux pas craquer.. comme c'est déchirant.. je ne sais pas combien de temps ils seront disponibles en plus..
quel horreur
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

The Santa's Minions Collection Empty
MessageSujet: Re: The Santa's Minions Collection   The Santa's Minions Collection EmptyMer 7 Déc - 21:53

Non mais c'est une blague ????????
Je vais pas ENCORE commander !!!!?????

Pourtant, je ne pense pas pouvoir vivre sans Indecency ! Incubus non plus d'ailleurs ! Pis rajoutons Inconstancy tant qu'on y est !

Sophie, faut qu'on se concerte là ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

The Santa's Minions Collection Empty
MessageSujet: Re: The Santa's Minions Collection   The Santa's Minions Collection EmptyJeu 8 Déc - 1:12

Inconstancy c'est sûr je le prends pas Razz
Pour les autres par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

The Santa's Minions Collection Empty
MessageSujet: Re: The Santa's Minions Collection   The Santa's Minions Collection EmptyJeu 8 Déc - 14:30

Pourquoi pas Inconstancy? Il a l'air bien lol
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

The Santa's Minions Collection Empty
MessageSujet: Re: The Santa's Minions Collection   The Santa's Minions Collection EmptyJeu 8 Déc - 16:13

Ah mince je voulais dire incubus. Je sens que je vais pas arrêter de les confondre...
Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

The Santa's Minions Collection Empty
MessageSujet: Re: The Santa's Minions Collection   The Santa's Minions Collection EmptyJeu 8 Déc - 20:12

J'ai commandé les 3 qui me faisaient de l'oeil, ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

The Santa's Minions Collection Empty
MessageSujet: Re: The Santa's Minions Collection   The Santa's Minions Collection EmptyMer 4 Jan - 15:35

Bon alors là je vais faire un roman parce que j'ai 3 parfums a tester. On commence par :

Inconstancy : il est assez bizarre en bouteille, légèrement vert mais pas que, il a un côté écoeurant pour moi. En test sur mon bras, il est différent (ouf). Il est très doux, j'y retrouve le côté vert mais je le sens presque plus. Il est arrondit par le reste du mélange mais j'ai du mal a y reconnaitre les ingrédients (peut être parce que je sais pas ce que c'est plum et peru balsam aussi lol). J'y sens a peine le coco et je reconnais pas les fruits de la passion (y'a un côté sucré, mais léger). Il est pas désagréable mais je m'attendais a qqch de plus exotique. Je le trouve assez léger.

Indecency : Etrange en bouteille, une odeur de vieil alcool qui macère lol. Sur moi, j'y sens avant tout le miel. Par la suite, j'y sens aussi le mélange de fleurs blanches. Il est sympa, assez doux, mais il fait pas vraiment hivernal. Plutôt printanier en fait avec un côté savonesque.

Infamy : J'adoore l'odeur en bouteille, violette toute douce toute legere avec qqch de vraiment aérien. Il est vraiment réussi celui là, un coup de coeur. L'odeur en bouteille est quasiment la même sur moi, ça sent le sirop de violette dilué dans de l'eau. J'y sens pas l'alcool ni la vanille en tant que tel. J'aime vraiment beaucoup, pour une fois qu'un parfum a la violette n'est pas hyper capiteux, ça mérite d'être souligné.
Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

The Santa's Minions Collection Empty
MessageSujet: Re: The Santa's Minions Collection   The Santa's Minions Collection EmptyJeu 5 Jan - 21:16

J'ai eu du mal avec Inconstancy aujourd'hui. Je vais lui laisser une chance quand même, c'est peut être la saison qui veut ça, mais je suis pas fan
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

The Santa's Minions Collection Empty
MessageSujet: Re: The Santa's Minions Collection   The Santa's Minions Collection EmptyJeu 5 Jan - 21:47

Inconstancy: pourquoi avoir mis du vetiver??? ça gache tout, du coup le parfum est juste affreux. Je sens bien un peu de coco dans le fond, je l'essaierai quand même un peu plus longuement parce que le vetiver a l'air de s'atténuer un peu... Je suis quand même déçue!

Indecency: Miel et fleur blanche, il a l'air vraiment sympa! J'ai hâte de l'essayer sur une journée, à mon avis ce sera mon préférée de cette commande de noël I love you

Infamy: je plussoie bella, c'est une petite violette sucrée style bonbon à la violette. J'aime bien mais j'en attendais un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

The Santa's Minions Collection Empty
MessageSujet: Re: The Santa's Minions Collection   The Santa's Minions Collection EmptyJeu 5 Jan - 21:49

Je sais pas si c'est le vétiver qui gâche dans le premier, j'y ai senti une espèce d'odeur a la Hiver et, en effet, y'a plum en commun dans les ingrédients...
T'avais pas pris aussi Inclement?
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

The Santa's Minions Collection Empty
MessageSujet: Re: The Santa's Minions Collection   The Santa's Minions Collection EmptyJeu 5 Jan - 21:52

Non je m'étais "restreinte" Razz
Plum c'est pas juste de la prune?
Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

The Santa's Minions Collection Empty
MessageSujet: Re: The Santa's Minions Collection   The Santa's Minions Collection EmptyJeu 5 Jan - 21:52

Sais pas, dans Hiver y'a marqué mirabelle plum.
En tout cas, je prends plus de parfum a base de plum loool
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

The Santa's Minions Collection Empty
MessageSujet: Re: The Santa's Minions Collection   The Santa's Minions Collection EmptyVen 6 Jan - 0:56

Bizarre que tu leur vois une ressemblance, pour moi dans Hiver c'est le poivre qui est rédhibitoire (d'ailleurs il me fait éternuer maintenant), alors que là c'est clairement le vetiver.
Je le sais parce que j'ai essayé de nombreuses fois de refaire l'odeur de "reste cool coco", et il y a soit disant du vetiver dedans. Sauf que le vetiver de reste cool coco sent divinement bon, alors que le vetiver "normal" sent une odeur atroce. Et bien c'est exactement ça qui me gêne dans Inconstancy Sad
Comme il est écrit en dernier je pensais que ce serait pas trop fort...

La prune d'habitude ça sent plutôt bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

The Santa's Minions Collection Empty
MessageSujet: Re: The Santa's Minions Collection   The Santa's Minions Collection EmptyVen 6 Jan - 14:45

En tout cas je sais pas ce qui lui donne cette odeur étrange mais moi je suis dégoutée, voulais mes fruits exotiques !
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

The Santa's Minions Collection Empty
MessageSujet: Re: The Santa's Minions Collection   The Santa's Minions Collection EmptyLun 9 Jan - 10:03

Finalement sur une journée Infamy est un peu plus "sophistiqué" que juste bonbon à la violette, j'aime beaucoup! et vu qu'il tient mieux qu'Indecency il remporte la palme Laughing
Autre chose qui me gène pour Indecency c'est qu'il colle. Sûrement le miel? En tout cas c'est pas très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

The Santa's Minions Collection Empty
MessageSujet: Re: The Santa's Minions Collection   The Santa's Minions Collection EmptyLun 9 Jan - 14:56

Il colle? Je l'ai mis et j'ai pas fais gaffe. Mais le côté ambré me file la nausée aujourd'hui, faut que je change de parfum. En tout cas, le seul que j'aime vraiment c'est Infamy. Suis un peu déçue de cette collection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Santa's Minions Collection Empty
MessageSujet: Re: The Santa's Minions Collection   The Santa's Minions Collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Santa's Minions Collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» santas candy castle
» The Cocos Nucifera Collection
» Maple Moon (Mad Moon collection)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Arcana-
Sauter vers: