| The Cocos Nucifera Collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sophienet Admin
| Sujet: The Cocos Nucifera Collection Mer 30 Mai - 8:22 | |
| Fragrances Available In: Bloom: Madagascar vanilla, tuberose, monoi, starfruit, and vintage patchouli. Dive: Island gardenia, effervescent grapefruit, seashells, and pearl musk. Frisk: Green cucumber, coconut milk, sun-baked bergamot, and Barbados sugar. Lust: French cognac, coconut, a pinch of patchouli, and lots of dark, naughty musk. Sting: Amber resin, sticky beeswax, massoia, black coconut, and cubeb. Surf: Orange blossoms with beach coconut, skin musk, and warm sand. Summer Scents Part 2 Perfume oils Cocos Nucifera II Drool: Ripe figs with vanilla beans and hypnotic honey amber. Growl: Caramel, chandan, tiger maple, burnt vanilla, smoky musk, and vetiver. Keel: Sweet ruby guava, coconut, pineapple, and a drop of ocean water. Sway: Tropical strawberry, orange blossom, white pepper, and bone musk.
Dernière édition par sophienet le Dim 22 Juil - 11:43, édité 4 fois | |
|
| |
sophienet Admin
| Sujet: Re: The Cocos Nucifera Collection Mer 30 Mai - 8:23 | |
| Bon ben... Il me les faut tous | |
|
| |
bonnie
| Sujet: Re: The Cocos Nucifera Collection Mer 30 Mai - 19:34 | |
| pourquoi je viens ici moi... je suis foutue... Sophienet tu as ouvert une banque, il va falloir que je vive à crédit LOL | |
|
| |
Daphnir
| Sujet: Re: The Cocos Nucifera Collection Sam 9 Juin - 22:53 | |
| Je viens de commander Dive et Surf en 5 ml et Lust en 3,7 ml... J'ai beaucoup hésité pour Bloom.... | |
|
| |
bonnie
| Sujet: Re: The Cocos Nucifera Collection Sam 9 Juin - 23:11 | |
| Pauvre de moi Ils restent longtemps eux??? j'ai une grosse note de garage 800€ je ne peux meme pas choisir entre le parfum ou la voiture sniff!!!
Dernière édition par bonnie le Lun 11 Juin - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Daphnir
| Sujet: Re: The Cocos Nucifera Collection Sam 9 Juin - 23:35 | |
| Je pense que ce sont les Summer d'Arcana donc j'espère qu'ils seront en vente tout l'été. Enfin j'espère... Je n'exclue pas de faire une autre commande sur Pretty Indulgent. J'ai même failli me reprendre un bouteille de Latitude.... Pis, faudra quand même que je prenne Bloom, un des ces quatres.... | |
|
| |
sophienet Admin
| Sujet: Re: The Cocos Nucifera Collection Dim 10 Juin - 11:42 | |
| Bon ben quand vous êtes prêtes à commander (ou recommander pour certaines ), on se fait une commander groupées? Avec ta commande Daphnir tu auras sûrement un bon de réduction à nous faire partager , on pourra les rajouter à mes quelques pourcents de fidélité! | |
|
| |
Palma
| Sujet: Re: The Cocos Nucifera Collection Dim 10 Juin - 11:56 | |
| Ce matin, j'étais partie sur un non catégorique (c'est vrai que je ne suis pas super convaincue par certains mélanges...) Mais bon... Peut être que je pourrais me laisser tenter par trois ou quatre en petit format, je crois qu'ils font des 3.5 ml non ? | |
|
| |
Daphnir
| Sujet: Re: The Cocos Nucifera Collection Dim 10 Juin - 12:51 | |
| Oui Sophie, on se tient au courant ! C'est ça Palma, les 3,7 sont à 10 $. | |
|
| |
Palma
| Sujet: Re: The Cocos Nucifera Collection Dim 10 Juin - 14:54 | |
| humm humm... | |
|
| |
sophienet Admin
| Sujet: Re: The Cocos Nucifera Collection Lun 11 Juin - 0:37 | |
| Merci pour la photo Daphnir, je l'ai ajouté dans la description | |
|
| |
Daphnir
| |
| |
bonnie
| Sujet: Re: The Cocos Nucifera Collection Lun 11 Juin - 16:39 | |
| J'en suis aussi pour la commande groupée si vous faites une commande groupée ..; et comme Sophie je crois tous sauf sting... | |
|
| |
Daphnir
| Sujet: Re: The Cocos Nucifera Collection Mer 18 Juil - 20:55 | |
| Donc, j'ai choisi de tester "Dive" aujourd'hui ! La 1ère chose que je peux en dire c'est... qu'il ne tient pas beaucoup... Il m'a fallu en remettre plusieurs fois dans la journée... Bon, ce n'est pas grave ! Je lui pardonne ! Je l'ai choisi lui en ce jour de grâce de l'an 2012, 18ème jour du 7ème mois, premier jour de l'été (et encore...) parce que c'est celui qui me paraissait le plus été des 3 ! Surf est beaucoup plus sucré et Lust, beaucoup plus fort...
L'odeur principale est sans aucun doute le gardénia avec une petite touche que je qualifierai de pétillante avec le pamplemousse. En bouteille, j'ai eu peur, car je trouvais même qu'il "piquait" mais l'acidité de l'agrume s'adoucit presque complètement sur la peau. La coco est vraiment en arrière plan, elle arrondit le tout.
En résumé, c'est un bon petit parfum d'été comme Arcana sait les faire, très agréable et qui aurait été parfait avec une meilleure tenue !
| |
|
| |
Palma
| Sujet: Re: The Cocos Nucifera Collection Sam 21 Juil - 22:48 | |
| Et... BODY LOTIONS
Made in small batches, individually designed for maximum skin softening. Available in 4 oz bottles in the following:
Drool with organic honey, meadowfoam oil, and a hint of pearl shimmer
Growl with meadowfoam oil and organic honey
Keel with coconut butter and organic agave nectar
Surf with evening primrose oil, raw honey, and a hint of gold shimmer
Sway with organic sunflower and organic agave nectar
Dernière édition par Palma le Dim 22 Juil - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
sophienet Admin
| Sujet: Re: The Cocos Nucifera Collection Dim 22 Juil - 11:44 | |
| Dive et surf ont eu l'air vraiment pas mal sur la peau. Lust m'a bien plu aussi... J'hésite quand même parce que j'ai des BPAL à acheter | |
|
| |
Palma
| |
| |
Palma
| Sujet: Re: The Cocos Nucifera Collection Mar 4 Sep - 17:27 | |
| Comme Frist est toujours manquant elle m'a tout de même envoyé la commande avec Growl en cadeau. Premier sniffage en bouteille : kell : il déchire !!surtout goyave coco, sucré. Il sent les cocktails tropicaux sans alcool surf : il est punchy. Il sent bon l'orange. Je ne sens pas vraiment le coco, mais le miel un peu. sway : on a bien la fraise, la bonne fraise avec un soupçon d'orange et une pointe de poivre noir qui rend le tout moins bonbon, intéressant ! growl : je n'arrive pas à le définir, je le trouve boisé. J'espère avoir frisk rapidement... edit : Testé sway, sur la peau : le poivre n'est pas gênant. Il masculinise un peu la fraise. re-édit : testé Growl sur la peau : j'aime pas du tout, c'est bizarre c'est comme si à la base il sentait super bon mais qu'on avait ajouté une odeur de fumée brûlée par dessus. | |
|
| |
Palma
| Sujet: Re: The Cocos Nucifera Collection Jeu 6 Sep - 21:46 | |
| Kell ressemble un peu à litchi milk tea ; je l'adore même s'il ne tient pas très bien Surf, je l'aime très moyen. J'aurais dû prendre Dive à la place | |
|
| |
sophienet Admin
| Sujet: Re: The Cocos Nucifera Collection Lun 10 Sep - 12:06 | |
| Si tu décides de troquer surf je suis là | |
|
| |
Palma
| Sujet: Re: The Cocos Nucifera Collection Lun 10 Sep - 12:16 | |
| Je vais le réessayer, mais c'est fort probable oui ! edit : maintenant je l'aime bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Cocos Nucifera Collection | |
| |
|
| |
| The Cocos Nucifera Collection | |
|