sophienet Admin
| Sujet: Douce Fraise (crème de douche) Sam 23 Juin - 12:48 | |
| Si vous aimez les couleurs et les parfums très " girly", cette crème de douche toute rose et au parfum sucré de bonbon à la fraise est faite pour vous. Composition: huiles saponifiées de olive, babassu, coco, beurre de karité, parfum,conservateur, acide citrique, colorant rouge. 140 grammes environCritiques | |
|
Palma
| Sujet: Re: Douce Fraise (crème de douche) Jeu 28 Juin - 20:29 | |
| Oh my god !! C'est THE texture idéale comme j'aime !!! 10/10 sur la texture et l'application, vraiment !!! L'odeur est sublime aussi ! je m'attendais davantage à une vraie odeur de fraise, elle a un léger côté chimique "girly" c'est ça !! Mais ça ne me dérange pas c'est tout à fait le genre d'odeurs que j'aime.
Pour la texture Chispas, ne perds surtout pas la main, c'est exactement ça !! | |
|
bonnie
| Sujet: Re: Douce Fraise (crème de douche) Ven 16 Nov - 0:47 | |
| texture géniale, un petit peu déçue de l'odeur, elle ne correspond pas à l'idée que je m'en faisais..; pas assez forte pour moi... mais sinon, j'aime tes crèmes de douche;.. | |
|
leelee
| Sujet: Re: Douce Fraise (crème de douche) Lun 19 Oct - 13:37 | |
| Niveau texture rien à redire mais niveau odeur je m'attendais plus à de la vrai fraise, je trouve que ça sent un peu... la glace à la fraise qu'on achète en supermarché, odeur très sucré gourmande mais avec un petit arrière un peu chimique qui me dérange pas spécialement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douce Fraise (crème de douche) | |
| |
|