Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Girls Love a Good Posset

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

The Girls Love a Good Posset Empty
MessageSujet: The Girls Love a Good Posset   The Girls Love a Good Posset EmptyVen 17 Déc - 22:06

The Girls Love a Good Posset GirlspossetOh so sweet, the honey and the pastry cream. This is the best French pastry cream, so buttery and makes love to your tongue. This is the stuff you find under those excellent plums, a thin coating of heavenly custard (no plums here though...nothing good for you at all). Yes, if you are the gourmand you pretend to be, you will love The Girls Love a Good Posset. Characteristics: sweet, foody, candy, bakery, feminine.

permanent
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

The Girls Love a Good Posset Empty
MessageSujet: Re: The Girls Love a Good Posset   The Girls Love a Good Posset EmptyJeu 20 Jan - 9:36

Il sent le miel épicé. il y a une petit côté liquoreux que je n'aime pas (mais je crois que c'est dans tous les TGL), je lui préfère TGL vanilla dans le genre!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Girls Love a Good Posset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Girls Love Vanilla
» The girls love leather
» The Girls Love Chocolate
» The Girls Love India
» The Girls Love Limeys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Possets-
Sauter vers: