Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 douceur de miel (creme de douche)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

douceur de miel (creme de douche) Empty
MessageSujet: douceur de miel (creme de douche)   douceur de miel (creme de douche) EmptyVen 2 Déc - 15:09

Douceur c'est bien le mot. la texture est ferme mais facile à l'application. la peau est propre (elle crisse) tout en étant légèrement parfumée, discrète odeur, peut etre utilisée par tous et tous les jours car elle ne gène pas l'utilisation de d'autres senteurs en parfum..

la peau est douce propre et confortable..
belle réussite, j'en reprendrai
LUSH TERMINE bonjour à la roulotte... YES


Dernière édition par bonnie le Dim 21 Juil - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clemce76

clemce76


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2011

douceur de miel (creme de douche) Empty
MessageSujet: Re: douceur de miel (creme de douche)   douceur de miel (creme de douche) EmptyJeu 22 Déc - 13:34

Ce n'est pas ma préférée (je préfère les autres niveau odeur) mais la texture est vraiment sympa. Je lui trouve une odeur similaire à la crème de la crème de Lush. Pour celles qui l'ont ça peut être une bonne combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

douceur de miel (creme de douche) Empty
MessageSujet: Re: douceur de miel (creme de douche)   douceur de miel (creme de douche) EmptyJeu 22 Déc - 13:45

eh bien moi c'est l'inverse c'est ma préférée avec celle aux prunes;.. et on va pouvoir bientot mettre les photos en haut des rubriques super!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLush




Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011

douceur de miel (creme de douche) Empty
MessageSujet: Re: douceur de miel (creme de douche)   douceur de miel (creme de douche) EmptyMar 28 Fév - 1:05

Ah la peau qui crisse j'aime pas... comme les cheveux je supporte pas sentir mes cheveux crissants... je vais peut être me tourner vers prunes confites!
Revenir en haut Aller en bas
leelee




Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2015

douceur de miel (creme de douche) Empty
MessageSujet: Re: douceur de miel (creme de douche)   douceur de miel (creme de douche) EmptySam 23 Mai - 18:56

L'odeur est pas ouffissime mais une fois sur la peau ça sent tout bon >w< j'adore! Et l'application c'est trop marrent et tout doux !!! Je crois que je suis accro aux crèmes de douche de la roulotte ça y est xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douceur de miel (creme de douche) Empty
MessageSujet: Re: douceur de miel (creme de douche)   douceur de miel (creme de douche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douceur de miel (creme de douche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CREME DE DOUCHE MIEL GOURMAND
» Crème de menthe (crème de douche)
» Coco Monoï (crème de douche)
» Douce Fraise (crème de douche)
» Fondant de douche - Gâteau de miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: La roulotte à savon-
Sauter vers: