Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 tendre violette (crème de douche)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

tendre violette (crème de douche) Empty
MessageSujet: tendre violette (crème de douche)   tendre violette (crème de douche) EmptyDim 21 Juil - 22:24

Crème lavante onctueuse et parfumée à la violette . Les crèmes de douche sont des savons crèmes très doux, enrichi aux huiles précieuses, au monoï ou au beurre de karité . Prendre une noix de crème pour se laver, et avoir une peau douce et parfumée. Composition : eau, glycerine,SCI,sorbitol,SLSA,huile d'amande douce,sel, conservateur , parfum Poids : 130 g
Revenir en haut Aller en bas
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

tendre violette (crème de douche) Empty
MessageSujet: Re: tendre violette (crème de douche)   tendre violette (crème de douche) EmptyDim 21 Juil - 22:27

Une texture qui devient vraiment au top.... une couleur merveilleuse et assortie à ma salle de bain, et une odeur à tomber, fraicheur et délicatesse.
La peau est douce et hydratée... un pur moment de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
leelee




Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2015

tendre violette (crème de douche) Empty
MessageSujet: Re: tendre violette (crème de douche)   tendre violette (crème de douche) EmptyMer 9 Sep - 10:33

La texture et l'odeur sont parfaite aucun point négatif hydratant doux et parfumé comme je l'aime =D c'est parfait dans la période retour-de-vacances-mais-je-veux-garder-mon-bronsage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tendre violette (crème de douche) Empty
MessageSujet: Re: tendre violette (crème de douche)   tendre violette (crème de douche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tendre violette (crème de douche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crème de menthe (crème de douche)
» douceur de miel (creme de douche)
» Mousse d'amande (crème de douche)
» Crème de Douche Karité
» Epices et tout (crème de douche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: La roulotte à savon-
Sauter vers: