Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Douce Fraise (crème de douche)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Douce Fraise (crème de douche) Empty
MessageSujet: Douce Fraise (crème de douche)   Douce Fraise (crème de douche) EmptySam 23 Juin - 12:48

Douce Fraise (crème de douche) 768116doucefraise
Si vous aimez les couleurs et les parfums très " girly", cette crème de douche toute rose et au parfum sucré de bonbon à la fraise est faite pour vous.

Composition: huiles saponifiées de olive, babassu, coco, beurre de karité, parfum,conservateur, acide citrique, colorant rouge.
140 grammes environ

Critiques
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Douce Fraise (crème de douche) Empty
MessageSujet: Re: Douce Fraise (crème de douche)   Douce Fraise (crème de douche) EmptyJeu 28 Juin - 20:29

Oh my god !! C'est THE texture idéale comme j'aime !!!
10/10 sur la texture et l'application, vraiment !!!
L'odeur est sublime aussi ! je m'attendais davantage à une vraie odeur de fraise, elle a un léger côté chimique "girly" c'est ça !! Mais ça ne me dérange pas c'est tout à fait le genre d'odeurs que j'aime.

Pour la texture Chispas, ne perds surtout pas la main, c'est exactement ça !!
Revenir en haut Aller en bas
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

Douce Fraise (crème de douche) Empty
MessageSujet: Re: Douce Fraise (crème de douche)   Douce Fraise (crème de douche) EmptyVen 16 Nov - 0:47

texture géniale, un petit peu déçue de l'odeur, elle ne correspond pas à l'idée que je m'en faisais..; pas assez forte pour moi... mais sinon, j'aime tes crèmes de douche;..
Revenir en haut Aller en bas
leelee




Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2015

Douce Fraise (crème de douche) Empty
MessageSujet: Re: Douce Fraise (crème de douche)   Douce Fraise (crème de douche) EmptyLun 19 Oct - 13:37

Niveau texture rien à redire mais niveau odeur je m'attendais plus à de la vrai fraise, je trouve que ça sent un peu... la glace à la fraise qu'on achète en supermarché, odeur très sucré gourmande mais avec un petit arrière un peu chimique qui me dérange pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce Fraise (crème de douche) Empty
MessageSujet: Re: Douce Fraise (crème de douche)   Douce Fraise (crème de douche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce Fraise (crème de douche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douce lavande crème de douche
» Crème de menthe (crème de douche)
» douceur de miel (creme de douche)
» Crème de Douche Karité
» Epices et tout (crème de douche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: La roulotte à savon-
Sauter vers: