Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Persephone’s Flowers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Persephone’s Flowers Empty
MessageSujet: Persephone’s Flowers   Persephone’s Flowers EmptySam 18 Déc - 22:45

Persephone’s Flowers 1aa484abe4292b504fab223891d2d23e.image.176x400As one of the most over-scheduled divine beings, Persephone had to juggle roles as daughter, wife, icon of spring, cheerless Queen of Hades and spokesmodel for pomegranate seeds. In her scent, the musky tartness of pomegranate rubs itself all over innocent lily of the valley while black anise hangs back discreetly.
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Persephone’s Flowers Empty
MessageSujet: Re: Persephone’s Flowers   Persephone’s Flowers EmptySam 18 Déc - 22:46

Je n'y ai pas senti la grenade, ou peut être le petit côté acide. Très fleur, trop à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Persephone’s Flowers Empty
MessageSujet: Re: Persephone’s Flowers   Persephone’s Flowers EmptyDim 19 Déc - 0:20

Palma a écrit:
Très fleur, trop à mon goût.

Oui bah, en même temps, il porte bien son nom hein ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Persephone’s Flowers Empty
MessageSujet: Re: Persephone’s Flowers   Persephone’s Flowers EmptyDim 19 Déc - 13:06

Ben oui mais j'ai été enduite dans l'erreur par le "pomegranate" et "musky tartness".
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Persephone’s Flowers Empty
MessageSujet: Re: Persephone’s Flowers   Persephone’s Flowers EmptyLun 31 Oct - 1:32

Il a l'air merveilleux celui là!
Je saurais pas le décrire, mais vraiment j'adore, je crois qu'il sera dans ma prochaine commande (qui va être conséquente à force...)
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Persephone’s Flowers Empty
MessageSujet: Re: Persephone’s Flowers   Persephone’s Flowers EmptySam 10 Déc - 22:58

Bah moi, je ne l'aime pas du tout !
Bizarrement, j'y sens tout ce que Palma n'y sent pas : le "pomegranate" et le "musky tartness".

Aigre et acide pour moi ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Persephone’s Flowers Empty
MessageSujet: Re: Persephone’s Flowers   Persephone’s Flowers EmptyDim 11 Déc - 3:10

C'est bizarre ça, ça sent pas du tout ça sur moi... je le trouve à la fois frais, fleuri et fruité!
Je ne sais pas du tout pourquoi mais il me fait penser à un champ de tournesol (je sais bien que ça ne sent pas ça, mais les associations d'idées ça ne se commande pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persephone’s Flowers Empty
MessageSujet: Re: Persephone’s Flowers   Persephone’s Flowers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persephone’s Flowers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persephone
» Lei Flowers
» Hawaii - serious flowers
» Hearts and Flowers
» Chloris-The Goddess of Flowers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Arcana-
Sauter vers: