| Angelic Host (8th)-Cherubim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Palma
| Sujet: Angelic Host (8th)-Cherubim Sam 18 Déc - 11:38 | |
| And a greenish bit, too. Cherubim have been portrayed as plump little babies with undersized wings, when the biblical version of them has them as huge creatures with 4 faces, the true face being that of an ox! Perhaps the inspiration for the icon of St. Luke, Cherubim are immensely powerful but meltingly gentle as well. A delightful white and fluffy coconut enhanced with a backwash of copra (the concentrated dried essence of coconut) flirting with the most beautiful (and non-stinky) jasmine ever. This is the floatiest of all the choirs of angels. Uber-yummy. Yule 2010 | |
|
| |
Palma
| Sujet: Re: Angelic Host (8th)-Cherubim Mer 22 Déc - 14:37 | |
| coco très doux à égalité avec le jasmin. Je pense que ce parfum aurait gagner à être légèrement plus dosé en coco et un peu moins en jasmin. Il est un peu trop jasmin par moment. Depuis deux heures que je le porte j'alterne entre "trop jasmin bof" et "hum le coco ressort". En tout cas ça n'est pas vraiment un parfum d'hiver, il trop doux. Je l'apprécierai peut être davantage au printemps.
| |
|
| |
sophienet Admin
| Sujet: Re: Angelic Host (8th)-Cherubim Ven 24 Déc - 14:09 | |
| Je l'adore!!!! Sur la peau il est encore mieux qu'en bouteille: coco un peu sucré et jasmin. très très bien équilibré pour moi. Il va rapidement devenir un de mes préférés! | |
|
| |
lilika
| Sujet: Re: Angelic Host (8th)-Cherubim Jeu 6 Jan - 11:14 | |
| Déçue! Un coup trop coco et un coup trop jasmin. Il sent trop fort pour moi et il n'est pas assez "doux" je trouve. Dommage | |
|
| |
Daphnir
| Sujet: Re: Angelic Host (8th)-Cherubim Sam 8 Jan - 1:08 | |
| Mon Dieu ! Je le DÉTESTE !!!!!!!!! Je trouve l'association du coco et du jasmin proprement innommable ! Immonde ! Je vous assure, il me fait un effet ! Il me rebute au plus haut point ! Bon, j'ai quand même fait l'effort d'en mettre une goutte sur mon poignet, pour voir comment il évoluait, j'ai pas tenu longtemps, j'ai été ma laver les mains, une horreur pour moi ! Sophie, décidément.... | |
|
| |
Palma
| Sujet: Re: Angelic Host (8th)-Cherubim Sam 8 Jan - 11:44 | |
| Quel gâchis pour le coco vraiment !! je vais attendre de le tester au printemps pour voir, mais je ne trouve pas que ça soit une réussite ! | |
|
| |
sophienet Admin
| Sujet: Re: Angelic Host (8th)-Cherubim Sam 8 Jan - 18:43 | |
| Ah ben moi je l'adore, c'est mon favori de ma commande yule, ça me désole qu'il soit si mal aimé, je suis sûre qu'il va disparaître du coup | |
|
| |
Bettyblue Admin
Messages : 288 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 47 Localisation : Le Havre/Paris
| Sujet: Re: Angelic Host (8th)-Cherubim Dim 23 Jan - 12:46 | |
| Sur ma peau, il ne sent quasiment que le coco. | |
|
| |
mimipeanuts
| Sujet: Re: Angelic Host (8th)-Cherubim Dim 23 Jan - 13:21 | |
| ça me fait toujours rire de voir écrire "le coco". Ne dit-on pas "la" ? Je ne suis pas sûre en fait mais mon raisonnement est "la noix de coco" abrégé en... "la coco" ! Enfin bref, petit questionnement à deux balles du dimanche matin ! | |
|
| |
Palma
| |
| |
mimipeanuts
| Sujet: Re: Angelic Host (8th)-Cherubim Dim 23 Jan - 16:23 | |
| Ah oui !? Dingue, alors je fais faux depuis des années... Bon j'ai appris un truc aujourd'hui ! | |
|
| |
Palma
| Sujet: Re: Angelic Host (8th)-Cherubim Dim 23 Jan - 16:25 | |
| chacune son tour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angelic Host (8th)-Cherubim | |
| |
|
| |