| Angelic Host (2nd)-Archangels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daphnir
| Sujet: Angelic Host (2nd)-Archangels Mar 21 Déc - 22:48 | |
| A higher order and more complex by far, archangels are the infantry which fought the good fight against the ones who went over to the dark side. Strong but sweet, impossible not to fall in love with but charmingly androgynous, this is a blend you can fall in love with. Michael is the most famous of the troupe. Violet and black musk, honey and a pollen like turmeric. There is a cheerful side to Archangels, a casual part like the two chatting fellows in Lucca Signorelli's wonderful fresco who look like they could be discussing the local football score while the wicked devils are plunging to their eternal damnation. a surprisingly serene fragrance, and surprisingly pretty as well. Yule 2010. | |
|
| |
lilika
| Sujet: Re: Angelic Host (2nd)-Archangels Jeu 6 Jan - 11:13 | |
| Une violette douce, fraîche et verte. Très agréabe, sans doute parfait pour l'été. | |
|
| |
sophienet Admin
| Sujet: Re: Angelic Host (2nd)-Archangels Jeu 6 Jan - 19:27 | |
| Tiens j'avais pas mis de commentaire? Bon ben +1 avec lilika (pour changer! ) | |
|
| |
Palma
| Sujet: Re: Angelic Host (2nd)-Archangels Jeu 6 Jan - 21:59 | |
| Je l'attends... | |
|
| |
Palma
| Sujet: Re: Angelic Host (2nd)-Archangels Ven 7 Jan - 19:02 | |
| violette innocente de jeune fille sage. Peut être trop sage pour moi. Une odeur de linge propre et frais parfum violette. Très doux. A revoir aux beaux jours
Il me fait penser à silver violet en plus doux. | |
|
| |
Palma
| Sujet: Re: Angelic Host (2nd)-Archangels Mar 11 Jan - 18:25 | |
| Porté aujourd'hui. Petite violette sucrée. Moins sec que silver violet et moins sucré que cobalt, juste entre les deux. | |
|
| |
Daphnir
| Sujet: Re: Angelic Host (2nd)-Archangels Sam 15 Jan - 12:58 | |
| Elle s'est pas foulée Fabienne là ! Attention, je l'aime beaucoup hein, puisque j'adore Silver violet mais justement, C'EST Silver violet !! Avec une petite touche "green" en plus... Oui, un "Silver violet" pour l'été ! | |
|
| |
Bella2811
Messages : 766 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 37 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Angelic Host (2nd)-Archangels Mer 17 Aoû - 13:10 | |
| J'y sens a peine la violette, c'est celui que j'aime le moins de la commande. J'y sens un côté poivré en fait. Après 5 minutes, l'odeur de violette se développe un peu plus. J'y trouve bien le côté 'strong but sweet' , agréable. A tester sur une journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angelic Host (2nd)-Archangels | |
| |
|
| |
| Angelic Host (2nd)-Archangels | |
|