Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Angelic Host (1st)- Angels (yule)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Angelic Host (1st)- Angels (yule) Empty
MessageSujet: Angelic Host (1st)- Angels (yule)   Angelic Host (1st)- Angels (yule) EmptyJeu 23 Déc - 11:38

Angelic Host (1st)- Angels (yule) 211114Image5The messengers from the Almighty to men, angels have inspired awe, art, and admiration for centuries. They seem to be ever more popular each year, and people go so far as to have wings tattooed on their backs to emulate the idea of these winged beings. I think an angel could be very straightforward and pure. When I was in school I was told that an angel only had to think about being somewhere and they were there. Rose (the universal odor of sanctity) and sweetest spun sugar, a small amount of the lovely sweet olive fragrance and a kiss of lilac. Just plain old beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Angelic Host (1st)- Angels (yule) Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (1st)- Angels (yule)   Angelic Host (1st)- Angels (yule) EmptyJeu 23 Déc - 18:18

Finalement je ne reconnais plus rien du tout une fois que je le porte!
C'est très floral et très féminin, j'aime bien mais je le trouve un peu banal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lilika

lilika


Messages : 133
Date d'inscription : 20/12/2010

Angelic Host (1st)- Angels (yule) Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (1st)- Angels (yule)   Angelic Host (1st)- Angels (yule) EmptyJeu 30 Déc - 10:45

Gros coup de coeur pour moi!
au premier testage, bof, sans plus mais au vrai essayage c'est une révélation!
Il sent la rose (oui beeeen forcément hein) je lui trouve un côté "encens à la rose".
Il me rappelle l'odeur de la boutique ésotérique de mon adolescence *trop d'souvenirs*
Et cerise sur le gâteau, il a l'air de tenir! Very Happy
J'suis ravie!
Revenir en haut Aller en bas
Nanane

Nanane


Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2010

Angelic Host (1st)- Angels (yule) Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (1st)- Angels (yule)   Angelic Host (1st)- Angels (yule) EmptyVen 31 Déc - 13:55

au début quand je l'ai mis : berk ça sent l'encens ( je déteste ça) et finalement l'odeur disparaît. C'est un parfum pour femme fatale. Very Happy

à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Angelic Host (1st)- Angels (yule) Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (1st)- Angels (yule)   Angelic Host (1st)- Angels (yule) EmptyVen 31 Déc - 14:01

Je vois que les avis sont partagés.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanane

Nanane


Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2010

Angelic Host (1st)- Angels (yule) Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (1st)- Angels (yule)   Angelic Host (1st)- Angels (yule) EmptyVen 31 Déc - 19:56

oui, et d'ailleurs je n'y sens pas du tout la rose, et c'est pas floral non plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Angelic Host (1st)- Angels (yule) Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (1st)- Angels (yule)   Angelic Host (1st)- Angels (yule) EmptyDim 2 Jan - 16:39

Bizarre bizarre, je vais le ré essayer, mais je ne lui trouve vraiment pas d'odeur d'encens!
Comme quoi... confused
Revenir en haut Aller en bas
Nanane

Nanane


Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2010

Angelic Host (1st)- Angels (yule) Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (1st)- Angels (yule)   Angelic Host (1st)- Angels (yule) EmptyMer 2 Mar - 11:22

ouai ben non en fait je peux vraiment pas...au troc! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

Angelic Host (1st)- Angels (yule) Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (1st)- Angels (yule)   Angelic Host (1st)- Angels (yule) EmptyMar 15 Mar - 13:16

moi j'adore!!!!!!!!!! je le porte dès reception... et il me plait trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelic Host (1st)- Angels (yule) Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (1st)- Angels (yule)   Angelic Host (1st)- Angels (yule) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelic Host (1st)- Angels (yule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelic Host (5th)- Virtues (yule)
» Angelic Host (6th)- Dominions (yule)
» Angelic Host (7th)- Thrones (yule)
» Angelic Host (9th)-Seraphim
» Angelic Host (2nd)-Archangels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Possets-
Sauter vers: