Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fondant de douche - Ah la vanille !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clemce76

clemce76


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2011

Fondant de douche - Ah la vanille ! Empty
MessageSujet: Fondant de douche - Ah la vanille !   Fondant de douche - Ah la vanille ! EmptyLun 27 Fév - 18:17

Fondant de douche - Ah la vanille ! Fondan10


Pour une peau satinée et parfumée, une peau à croquer, passez le fondant sur la peau humide,
il fond en produisant un lait hydratant, rincez, admirez !
Tenir au sec après usage.
Composition : beurre de cacao, beurre de karité, cire, macérât de gousses vanille, vitamine E, polysorbate 80 .

Revenir en haut Aller en bas
clemce76

clemce76


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2011

Fondant de douche - Ah la vanille ! Empty
MessageSujet: Re: Fondant de douche - Ah la vanille !   Fondant de douche - Ah la vanille ! EmptyLun 27 Fév - 18:20

Chispas m'en avait offert un petit. C'est encore un coup de coeur. L'odeur me fait penser à Gentle lentil. Il va super bien aller avec Butterball également, j'en acheterai. Pour celles qui ne connaissent pas gentle lentil c'est un mélange de chocolat blanc et vanille c'est tout doux et super agréable. J'aime beaucoup la gamme à la vanille de Chispas ! Aleluia enfin de la vraie vanille. Parce que celle de Lush yeurkkkk..... ils osent appeler ça de la vanille.
Revenir en haut Aller en bas
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

Fondant de douche - Ah la vanille ! Empty
MessageSujet: Re: Fondant de douche - Ah la vanille !   Fondant de douche - Ah la vanille ! EmptyMar 6 Mar - 18:13

je connais pas celle-ci? elle est nouvelle, je l'ai jamais vue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

Fondant de douche - Ah la vanille ! Empty
MessageSujet: Re: Fondant de douche - Ah la vanille !   Fondant de douche - Ah la vanille ! EmptySam 24 Mar - 0:19

Reçu aujourd'hui... c'est une odeur, fantastique ... j'y ai senti le riz au lait parfumé à la vanille... idéale comme vanille.

je reviendrais donner mon avis lors du test sur la peau.
Revenir en haut Aller en bas
lirbis

lirbis


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2012

Fondant de douche - Ah la vanille ! Empty
MessageSujet: Re: Fondant de douche - Ah la vanille !   Fondant de douche - Ah la vanille ! EmptyDim 1 Avr - 15:03

Je l'utilise depuis quelques temps et je l'adore !
Sous la douche, c'est un réel plaisir et après la douche j'ai la peau toute bien hydratée et toute douce.
J'ai testé hier à sec, après m'être séchée. Le fondant fondait très bien et j'étais un peu plus grasse, mais ce fut nickel côté hydratation car j'avait la peau très sèche !

L'odeur est très très agréable, une bonne odeur de vanille mais qui ne prend pas la tête (comme certaines odeurs lush !)
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Fondant de douche - Ah la vanille ! Empty
MessageSujet: Re: Fondant de douche - Ah la vanille !   Fondant de douche - Ah la vanille ! EmptyMer 13 Juin - 21:31

J'hésite à prendre ce genre de produit parce que j'ai vraiment besoin d'une hydratation crème après la douche et j'ai peur que ce produit ne soit pas suffisant... Vous en pensez quoi les peaux de croco ?
Sinon vous l'utilisez comment ?


Dernière édition par Palma le Jeu 14 Juin - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

Fondant de douche - Ah la vanille ! Empty
MessageSujet: Re: Fondant de douche - Ah la vanille !   Fondant de douche - Ah la vanille ! EmptyMer 13 Juin - 22:04

sur la peau chaude et mouillée après la douche. si ta peau boit alors elle sera contente...
Revenir en haut Aller en bas
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

Fondant de douche - Ah la vanille ! Empty
MessageSujet: Re: Fondant de douche - Ah la vanille !   Fondant de douche - Ah la vanille ! EmptyMer 13 Juin - 22:05

si tu veux essayer je peux t'envoyer un bout
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Fondant de douche - Ah la vanille ! Empty
MessageSujet: Re: Fondant de douche - Ah la vanille !   Fondant de douche - Ah la vanille ! EmptyJeu 14 Juin - 7:34

C'est gentil Bonnie, mais je pense que j'en prendrai un tout de même pour voir. Merci.
Par contre, tu ne t'essuies pas du coup ? sinon ça enlève tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Fondant de douche - Ah la vanille ! Empty
MessageSujet: Re: Fondant de douche - Ah la vanille !   Fondant de douche - Ah la vanille ! EmptyJeu 14 Juin - 8:10

Pour les peaux de crocos c'est quand même pas suffisant... enfin moi j'utilise fondant + crème, ou alors c'est limite. (ça peut tenir quelques jours avec juste le fondant mais au bout d'un moment c'est insuffisant)
Tu le met sur peau mouillée et propre et tu rinces. Après il faut s'essuyer en "tamponnant" avec la serviette et pas en frottant!
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Fondant de douche - Ah la vanille ! Empty
MessageSujet: Re: Fondant de douche - Ah la vanille !   Fondant de douche - Ah la vanille ! EmptyJeu 14 Juin - 8:41

Merci ! C'est bien ce que je me disais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fondant de douche - Ah la vanille ! Empty
MessageSujet: Re: Fondant de douche - Ah la vanille !   Fondant de douche - Ah la vanille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondant de douche - Ah la vanille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fondant de douche - Frangipani
» Fondant de douche - Gâteau de miel
» Fondant de douche - Shower Angel
» Fondant de douche Tout Doux
» Gel douche Vanille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: La roulotte à savon-
Sauter vers: