Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fondant de douche - Shower Angel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Fondant de douche - Shower Angel Empty
MessageSujet: Fondant de douche - Shower Angel   Fondant de douche - Shower Angel EmptyJeu 26 Jan - 22:16

Fondant de douche - Shower Angel 692330fondantdoucheshowerangel01


Cet ange est un fondant de douche qui sent déjà un peu le printemps, et qui apporte le soleil dans la grisaille de l’hiver. Sa couleur est naturelle, due au macérât de souci du jardin.

Conseil d’utilisation : Passez le fondant de bain sur la peau humide, il fondra en produisant un lait hydratant qui laissera votre peau douce et parfumée. Rincez, et tenez au sec après usage.

Composition : beurre de cacao, beurre de karité, cire, macérât de calendula du jardin, vitamine E, parfum.
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Fondant de douche - Shower Angel Empty
MessageSujet: Re: Fondant de douche - Shower Angel   Fondant de douche - Shower Angel EmptySam 28 Jan - 15:57

Je l'adore sous tout point de vue: hyper facile à appliquer vu qu'il se transforme en lait sur la peau, très facile à rincer, hydratation suffisante pour moi (pas besoin de mettre de la crème après), et l'odeur est à tomber!! (mûre litchi drunken ) Elle reste un peu sur ma peau mais discrètement ce qui est parfait pour moi!
En plus il est beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

Fondant de douche - Shower Angel Empty
MessageSujet: Re: Fondant de douche - Shower Angel   Fondant de douche - Shower Angel EmptySam 28 Jan - 23:51

Alors là je plussoie... il est top de top... et le nom très inspirant pour moi, j'adore tout ce qui se rapporte aux anges...
et le parfum est frais fruité mais doux... et tiens très bien... hydratation merveilleuse de douceur. cependant je n'ai pas l'habitude de me doucher à l'eau chaude et il met du temps à se réchauffer pour devenir laiteux... alors je le passe sous l'eau chaude avant de l'appliquer...


Dernière édition par bonnie le Dim 19 Fév - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

Fondant de douche - Shower Angel Empty
MessageSujet: Re: Fondant de douche - Shower Angel   Fondant de douche - Shower Angel EmptyDim 29 Jan - 15:50

Il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLush




Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011

Fondant de douche - Shower Angel Empty
MessageSujet: Re: Fondant de douche - Shower Angel   Fondant de douche - Shower Angel EmptyMar 28 Fév - 1:15

C'est décidé, je le prends, j'hésitais, et bien merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

Fondant de douche - Shower Angel Empty
MessageSujet: Re: Fondant de douche - Shower Angel   Fondant de douche - Shower Angel EmptyMar 28 Fév - 12:26

Il a l'air sympa, a voir pour la prochaine commande
Revenir en haut Aller en bas
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

Fondant de douche - Shower Angel Empty
MessageSujet: Re: Fondant de douche - Shower Angel   Fondant de douche - Shower Angel EmptyVen 2 Mar - 14:01

Il faut qu'il reste dans les permanents de la roulotte .. c'est une valeur sûre!
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

Fondant de douche - Shower Angel Empty
MessageSujet: Re: Fondant de douche - Shower Angel   Fondant de douche - Shower Angel EmptySam 24 Mar - 15:25

Il est magnifique, il sent bon, il laisse la peau toute douce... je suis amoureuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fondant de douche - Shower Angel Empty
MessageSujet: Re: Fondant de douche - Shower Angel   Fondant de douche - Shower Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondant de douche - Shower Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fondant de douche - Frangipani
» Fondant de douche - Ah la vanille !
» Fondant de douche Tout Doux
» Fondant de douche - Gâteau de miel
» Snow angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: La roulotte à savon-
Sauter vers: