Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fondant de douche - Frangipani

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Fondant de douche - Frangipani Empty
MessageSujet: Fondant de douche - Frangipani   Fondant de douche - Frangipani EmptyJeu 26 Jan - 22:15

Fondant de douche - Frangipani 500876fondantdoucheilesfrangipani61

Fondant de douche au parfum doux de fleur de frangipanier, pour une peau bien douce.
Conseil d’utilisation : passez le fondant sur la peau mouillée, il fond en se transformant en lait nourrissant pour la peau, tenir au sec après usage.
Pour vous évader dans votre salle de bain, des senteurs exotiques qui vous emmèneront sous le soleil des îles…

Composition : beurre de cacao, beurre de karité, cire émulsifiante, cire d’abeille, huile d’amande douce, parfum, vitamine E, polysorbate 80, poudre de betterave. 80g env.
Revenir en haut Aller en bas
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

Fondant de douche - Frangipani Empty
MessageSujet: Re: Fondant de douche - Frangipani   Fondant de douche - Frangipani EmptyDim 19 Fév - 13:26

Mon préféré... parfum très présent dans la douche et sur la peau pendant la journée. Laisse la peau confortable et hydratée... le côté fondant sur la peau est plus rapide que snowangel...
Revenir en haut Aller en bas
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

Fondant de douche - Frangipani Empty
MessageSujet: Re: Fondant de douche - Frangipani   Fondant de douche - Frangipani EmptyVen 2 Mar - 14:02

Je ne m'en lasse pas... que vont devenir mes bodybutter et compagnie;..
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Fondant de douche - Frangipani Empty
MessageSujet: Re: Fondant de douche - Frangipani   Fondant de douche - Frangipani EmptyJeu 28 Juin - 20:27

Et bien je ne suis pas convaincue par l'utilisation des fondants de douche.
Pour moi ça n'est pas assez hydratant (pourtant il l'est, il faut le reconnaitre mais pas assez...) je préfère mettre une bonne couche de crème après la douche...
Sent bon, très léger, tout doux - je n'arrive pas à déterminer ce qu'il sent...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2011

Fondant de douche - Frangipani Empty
MessageSujet: Re: Fondant de douche - Frangipani   Fondant de douche - Frangipani EmptySam 15 Déc - 15:13

Je suis du même avis que Palma. Je pense que pour l'été c'est suffisant mais l'hiver, clairement pas. Pourtant, c'est pas faute d'avoir insisté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fondant de douche - Frangipani Empty
MessageSujet: Re: Fondant de douche - Frangipani   Fondant de douche - Frangipani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondant de douche - Frangipani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fondant de douche - Ah la vanille !
» Fondant de douche - Gâteau de miel
» Fondant de douche - Shower Angel
» Fondant de douche Tout Doux
» Gel douche Kistna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: La roulotte à savon-
Sauter vers: