Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Angelic Host (6th)- Dominions (yule)

Aller en bas 
+3
tytmary
Daphnir
sophienet
7 participants
AuteurMessage
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Angelic Host (6th)- Dominions (yule) Empty
MessageSujet: Angelic Host (6th)- Dominions (yule)   Angelic Host (6th)- Dominions (yule) EmptyJeu 23 Déc - 11:41

Angelic Host (6th)- Dominions (yule) 200369Image8Dominions are charged with the delivery, and administration of power in heaven and earth. Their fragrance is one which you would want to wear as the CEO and chairman of the board, the president, or the captain of your own fate. Very commanding and yet beautiful. If you were a queen, you would wear this scent. Tremendously and effortlessly commanding, this is a fragrance totally made out of resins. Amber and labdenum, a small crumb of frankincense and two more ambers. Captivating, seductive, insinuating and fabulous.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Angelic Host (6th)- Dominions (yule) Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (6th)- Dominions (yule)   Angelic Host (6th)- Dominions (yule) EmptyMar 1 Fév - 21:20

Voilà, tout est dit dans la description de Fabienne !!!
Ce parfum est fabuleux ! Tout à fait mon style ! (Lucix, faut que tu le sentes !!)

En fait, il me fait penser à une huile parfumée que j'achetais chez l'Occitane dans les années 90 je crois, qui s'appelait "Ambre" justement ! J'en aurais pleuré le jour où je l'ai finie... Et voilà que Fabienne sort quasiment la même fragrance ! Je suis comblée !

Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

Angelic Host (6th)- Dominions (yule) Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (6th)- Dominions (yule)   Angelic Host (6th)- Dominions (yule) EmptyMer 2 Fév - 1:06

scratch
Daphnir, si tu parles du parfum à l'Ambre, je le trouve plus "sucré" que Dominions à qui je toruve un coté "piquant"... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Angelic Host (6th)- Dominions (yule) Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (6th)- Dominions (yule)   Angelic Host (6th)- Dominions (yule) EmptyMer 2 Fév - 12:00

Non, pas du tout ! C'était une huile dans une toute petite fiole, ils l'avaient sortie dans les année 90. D'ailleurs j'ai acheté le parfum "Ambre" de maintenant et j'ai été déçue car ce n'est pas la même odeur...

Ha bon, tu le trouves piquant Dominions ?? Moi pas du tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Angelic Host (6th)- Dominions (yule) Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (6th)- Dominions (yule)   Angelic Host (6th)- Dominions (yule) EmptyMer 23 Fév - 18:41

Mais en fait, il sent quoi ?? Very Happy
C'est pas celui qui me faisait penser à Nature et Découverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Angelic Host (6th)- Dominions (yule) Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (6th)- Dominions (yule)   Angelic Host (6th)- Dominions (yule) EmptyMer 23 Fév - 21:54

Non, je crois pas ! Je le prends samedi si j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Angelic Host (6th)- Dominions (yule) Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (6th)- Dominions (yule)   Angelic Host (6th)- Dominions (yule) EmptyMer 23 Fév - 22:30

Je crois que c'est gentle rain qui te faisais penser à Nature et découvertes Palma! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Angelic Host (6th)- Dominions (yule) Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (6th)- Dominions (yule)   Angelic Host (6th)- Dominions (yule) EmptyMer 23 Fév - 22:34

Ah oui !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lucix

lucix


Messages : 207
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 44
Localisation : région centre

Angelic Host (6th)- Dominions (yule) Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (6th)- Dominions (yule)   Angelic Host (6th)- Dominions (yule) EmptyVen 18 Mar - 16:32

Daphnir a écrit:
Voilà, tout est dit dans la description de Fabienne !!!
Ce parfum est fabuleux ! Tout à fait mon style ! (Lucix, faut que tu le sentes !!)
Oh oui oui oui oui oui !!!!!!!!!! il sent trop bon !!! Vivement demain, je l'essaye en premier !
Revenir en haut Aller en bas
http://lushaddictsanonymes.forumactif.com/forum.htm
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

Angelic Host (6th)- Dominions (yule) Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (6th)- Dominions (yule)   Angelic Host (6th)- Dominions (yule) EmptySam 16 Avr - 20:07

Il me fait penser a Seraphim, sans la côté sucré. Un parfum de séduction je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

Angelic Host (6th)- Dominions (yule) Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (6th)- Dominions (yule)   Angelic Host (6th)- Dominions (yule) EmptyJeu 29 Déc - 19:33

Agréable, mais pas pour moi. Il est trop fort. Si qqun le veut...
Revenir en haut Aller en bas
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

Angelic Host (6th)- Dominions (yule) Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (6th)- Dominions (yule)   Angelic Host (6th)- Dominions (yule) EmptyJeu 29 Déc - 19:38

oui oui oui moi je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

Angelic Host (6th)- Dominions (yule) Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (6th)- Dominions (yule)   Angelic Host (6th)- Dominions (yule) EmptyJeu 29 Déc - 19:38

Oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelic Host (6th)- Dominions (yule) Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (6th)- Dominions (yule)   Angelic Host (6th)- Dominions (yule) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelic Host (6th)- Dominions (yule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelic Host (1st)- Angels (yule)
» Angelic Host (5th)- Virtues (yule)
» Angelic Host (7th)- Thrones (yule)
» Angelic Host (2nd)-Archangels
» Angelic Host (3rd)-Principalities

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Possets-
Sauter vers: