Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Angelic Host (5th)- Virtues (yule)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Angelic Host (5th)- Virtues (yule) Empty
MessageSujet: Angelic Host (5th)- Virtues (yule)   Angelic Host (5th)- Virtues (yule) EmptyJeu 23 Déc - 11:39

Angelic Host (5th)- Virtues (yule) 308523Image7Virtues are the force of making things happen. They are placed under the dominions to carry out the plans authority makes for mankind. A dashing fragrance with a decided masculine side to it, but perfectly at home on a lady who knows her mind and will not be cowed. A special chypre containing a very light oakmoss (blond oakmoss), is blended with frankincense and a very faint clove hint, small zest of lemon to keep it from being too heavy. Ethereal and stately.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Angelic Host (5th)- Virtues (yule) Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (5th)- Virtues (yule)   Angelic Host (5th)- Virtues (yule) EmptySam 8 Jan - 2:13

Bon, effectivement, c'est très masculin ! Pas de doute là-dessus ! Il sent très très bon, mais pour une femme, il faut en avoir envie !

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Angelic Host (5th)- Virtues (yule) Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (5th)- Virtues (yule)   Angelic Host (5th)- Virtues (yule) EmptyDim 9 Jan - 23:50

Alors je l'ai mis aujourd'hui pour aller au sport, donc effectivement très masculin mais un masculin frais ! Il est très très agréable mais ne me correspond pas à 100 %...

J'attends d'avoir un chéri pour lui faire essayer.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

Angelic Host (5th)- Virtues (yule) Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (5th)- Virtues (yule)   Angelic Host (5th)- Virtues (yule) EmptyJeu 1 Mar - 19:09

Bizarre, moi je le trouve pas du tout masculin, il a côté poudré, majestueux... un encens poudré, c'est possible?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelic Host (5th)- Virtues (yule) Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (5th)- Virtues (yule)   Angelic Host (5th)- Virtues (yule) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelic Host (5th)- Virtues (yule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelic Host (1st)- Angels (yule)
» Angelic Host (6th)- Dominions (yule)
» Angelic Host (7th)- Thrones (yule)
» Angelic Host (3rd)-Principalities
» Angelic Host (4th)-Powers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Possets-
Sauter vers: